Concentré sur mon portable à jouer un jeu, je ne remarquai pas si vite qu'elle venait d'arriver sur les lieux avant de me faire tapoter l'épaule avec un « Bonsoir »
------ Excuse-moi pour le retard, je suis vraiment désolée. J'aurais pu t'appeler si la batterie de mon portable n'était pas à plat.
------ Non t'inquiète, l'essentiel est que tu sois venue.
------ Et merci à toi de m'avoir espéré !
Assis tous deux, quelques minutes de silence régnèrent entre nous avant que je puisse savoir quoi lui poser comme question afin de briser ce silence qui fait de moi un trouillard :
------ En présence de ton amie je n'avais pas eu l'occasion de chercher à savoir grande chose sur toi.
------- Oui je te comprends et tout comme toi je veux aussi savoir vraiment sur toi. Tu sais quoi d'abord ?
------ Non quoi ? dit moi.
------- Je ne sais pas pourquoi mais c'est rare que j'ai une considération pour une personne que je viens à peine de connaitre mais toi dès le moment que tu nous avais tenu compagnie à la cantine ; je t'ai aussitôt apprécié et considéré
------ C'est donc ma chance et je suis vraiment heureux de te l'entendre dire.
------ C'est un plaisir partagé.
------- Alors tu es une journaliste vraiment ou c'était juste pour me servir une réponse ?
-------- Oui je suis une journaliste, apparemment tu ne suis pas la deuxième chaine nationale de télé ?
------ Ah ! pas souvent
------- Voilà donc, sinon tu aurais déjà vu mon regard une fois. Je suis animatrice là-bas. Demain matin à huit heure trente tu peux capter la chaîne et tu verras, j'ai un débat à animer avec deux collègues et le ministre des finances et de l'économie
------ Waouh ok, je ne vais pas rater ça.
------ Et toi tu fais quoi ?
------ Je travaille dans un cabinet d'expert-comptable.
------ Ah je vois alors pourquoi tu d'où sort ton élégance !
------ Oh non, flatterie
----- Non, pas du tout ce n'est rien que la vérité, appuya-t-elle.
------ Merci quand même si je ne sais pas trop le rapport.
Nous passions plus d'une heure de temps à échanger les idées, les projets et tout.
Il y avait une bonne entente et une bonne communication entre nous.
Elle me conta ensuite sa dernière aventure amoureuse en ces termes :
VOUS LISEZ
Mon épouse, une revenante
ParanormalCette histoire raconte les mésaventures de Will. Un homme qui au lendemain de son mariage se retrouve confronté à des choses vraiment mystérieuses. Il se demande alors s'il est fou, ou s'il y avait vraiment des esprits démoniaques qui voulaient rui...