Une fois les avoir retrouvés je fis appel à mes parents et le commissaire de police chez moi. Je voulais commencer par narrer l'histoire quand quelqu'un toqua à la porte et j'allai ouvrir.
..... Salut Will, je t'ai appelé toute la journée mais tu étais hors zone et puisque je m'inquiétais j'ai pris le risque de passer te voir.
..... Merci bien de t'inquiéter pour moi, Blanche. Entre !
Elle fut surprise de voir deux charlatans, mes parents qu'elles ne connaissait pas et un commissaire de police ; tous assis dans mon salon.
..... Mais que ce passe-t-il ? Me demanda-t-elle
...... Assieds-toi, eux tous ici présents sauf les deux charlatans sont aussi là pour savoir et puisque tu es aussi là il faut que tu sache aussi pour que je n'ai pas à te conter l'histoire après.
Elle prit place puis je racontai tout du début jusqu'à la fin et les charlatans confirmèrent mes dires en tant que témoins des faits. Même après que je fini un silence régna dans la salle une dizaine de minutes avant que je prenne décision de rompre ce silence :
... Donc voilà en gros ce que j'ai eu à affronter tous ces temps.
Tous me regardaient sans rien dire, même le commissaire était sans mot.
...... Mais pourquoi tu ne nous avais rien dit pendant tout ce temps ? Hurla ma mère avec colère.
...... Moi-même je ne croyais pas à ce qui arrivait, donc je voulais mettre au clair les trucs mais je n'ai pas eu le temps de le faire.
.... Votre fils a une sacrée chance, appuyèrent les deux charlatans.
..... Donc Mr le commissaire je vous ai fait appel pour que vous sachiez ce qui s'est passé afin que je n'aie de problème avec la justice après pour une disparition non justifiée.
..... Oui j'ai compris et j'ai bien pris note, il ne me suffit que de faire un rapport et le tout est joué. Mais vraiment tu as été courageux, fais attention à toi prochainement.
VOUS LISEZ
Mon épouse, une revenante
ParanormalCette histoire raconte les mésaventures de Will. Un homme qui au lendemain de son mariage se retrouve confronté à des choses vraiment mystérieuses. Il se demande alors s'il est fou, ou s'il y avait vraiment des esprits démoniaques qui voulaient rui...