Toujours main dans la main, on pénétra dans la tour Sud.
Des sortes de torches étaient allumé tout les deux mètres, environ.《La tour des dragonniers》
Ce nom sonnait épique !
Une tour mysterieurse, dont seul les élus pouvait entrer.
Si un ennemi se montrait, j'étais prêt à m'enfuir ! Enfin... mentalement, parce que mon corps me faisait comprendre, que j'avais besoin d'un bon gros dodo !On montait les escaliers, en comptant les marches, ensemble.
Ce jeu avait l'air de plaire à Kean.Arriver au troisième et dernier étage, j'étais exténuer, tandis que Kean avait l'air en forme olympic !
Contrairement aux autres étages, se trouvait là, qu'une porte devant moi.
Je tourna la poignée et entra.
Plusieurs bougies étaient allumer dans la pièce, lui donnant un air lugubre.
Je frissona lègérement, et m'avança.
Puis je sentis une présence.
J'examina la pièce, essayant de trouver l'ombre de l'intrus.
Mais les symptômes de "proximité", se montrèrent rapidement.J'eu d'abord cette sensation que mes poumons se compressent, m'empêchant de respirer normalement.
Vint ensuite cette sensation, comme si mon sang se refroidissait pour devenir gelé, litteralement, me refaisant frissonner.
Puis ensuite... la douleur.
Comme si ton mon corps entier, était pris de crampe soudaine.Mais même si je su décomposer toutes ces étapes, elles s'étaient succéder trop vite.
La douleur subite me fit perdre l'équilibre.
Kean me rattrapa, en jettant un vif coup d'oeil aux alentours.
Ma vue commença à se brouiller.
Il m'aida, tant bien que mal, à m'allonger sur le lit et couru ouvrir la fenêtre, en grand.
Je ferma les yeux, avec une énorme envie de vomir...
Le vent n'attendit pas plus, pour s'engouffrer dans la chambre. Je sentis l'air m'entourer.
Petit à petit, je me sentis plus détendu et calme. Je m'efforça de respirer fort.
Je sentais une petite main serrer la mienne.
Lorsque je parvins à ouvrir les yeux, Kean était là, à côté de moi, le regard inquiets.
-Maître, vous allez mieux ?
J'hôcha la tête, ayant encore des vertiges. J'avais presque tout les symptômes d'une grossesse.
-Ne me dit pas qu'un ramasseur d'âme peut enfanter ? demandai-je, pas rassuré.
-Maître, vous êtes tomber sur la tête ?! Vous êtes un mâle ! fit-il, en mettant sa main sur mon front.
Je soupira de soulagement :
-Ouf... mais qu'est ce qui m'est arrivé ?
Kean se retourna, fusillant un coin de la pièce du regard :
-C'est a cause de lui.
La pénombre de la pièce c'était accentuer, le courant d'air avait dû éteindre quelques bougies.
J'essaya de discerner quelque chose :
-Il y a quelqu'un ? Je ne vois rien...
Une ombre bougea, puis s'aggrandit, pour enfin s'approcher à la lumière.
Mais à peine avais-je entrevu une frimousse jaune, que celle-ci se précipita vers moi :
-Roy ! Tu m'a tellement manquer !
Un jeune garçon, aux cheveux blond comme les miens, m'enlaçait de toutes ces forces.
-Va t'en Sevan, tu le gênes ! s'exclama Kean, en essayant de le repousser.
Maitenant qu'il me touchait, je ne ressentais plus rien.
Plus aucune douleur.
Et ce petit, faisant la même taille que Kean.
-Qui est-ce ? demandai-je, perdu.
Le petit recula, l'air choqué, puis s'exclama, les mains sur les hanches :
-Qui suis-je ? Ai-je bien entendu ? Je suis Sevan, l'épée protectrice du Prince !
Je jeta un coup d'oeil à Kean, qui soupira d'exaspération :
-Mon maître est fatigué, à cause de toi ! Va t'en, tu n'as pas le droit d'être ici !
Les deux s'entreregardèrent d'une manière presque meutrière, avant que Sevan ne s'exclame :
-Bien, je m'en vais maintenant, puisque j'ai pu voir Roy ! Mais sache que je fais ce que je veux, tout comme toi ! Les lois sont faites pour les Erakiens seulement !
Et il s'en alla, en claquant la porte.
-Et donc, je suis censé le connaître ? demandai-je, à nouveau perdu.
-Maître, pouvons-nous en parler demain ? Pour le moment, reposez-vous, vous êtes épuiser ! Fit-il, en m'obligeant à me rallonger.
Sans me laisser le temps de râler, il enleva mes chaussures, mes chaussettes et me mit la couverture.
J'avais l'impression de régresser en sa compagnie...
-Bonne nuit, Kean.
-Bonne nuit, maître ! répondit-il, pendant qu'il s'amusait à souffler sur chaque bougie.
Je ferma les yeux, sans pour autant trouver le sommeil.
Je revis la scène du jeune noble, le demandant pardon.
Qu'est ce que son oncle avait bien pu lui dire, pour qu'il change aussi vite d'attitude ?!
Je me rendis soudain compte, que je ne lui avais pas demander son nom !
D'ailleurs, qu'est ce que les Erakiens savaient des ramasseurs d'âmes ? Les livres ne donnaient pas beaucoup de détails et en parler vaguement. Seul les lois nous concernant, étaient précise !
Et puis, ce Sevan... qui était-il ? Il disait être une épée. Etait-il comme Kean ? En poussant plus loin, cela voudrait dire, que je connaissais le prince ? Le frère d'Alice ?
Un doux courant d'air m'entoura et raisonna à mes oreilles, tél une berceuse.
C'est sur ce tourbillon de question, que je m'endormis profondément.
VOUS LISEZ
Retrouve-toi
ParanormalCe réveiller dans un champ de blé, d'un monde inconnu, en ne se souvenant que d'un lointain souvenir cliché d'un amour perdu... Et seulement deux mots pour me guider : "Retrouve-toi"