Petits com's ! Noyeux joël !

49 3 4
                                    

Hello tout le monde ! Je voulais prévenir un petit peu du déroulement des événements...Pour la suite de la série ! Ne vous inquiétez pas, rien ne va changer, c'est juste pour prévenir de certaine vacances...

A partir de la publication de ce commentaire, j'aimerais continuer quelques projets d'écriture personnel, sans pour autant laisser tomber cette série : C'est pourquoi je fais une pause calculée.

C'est à dire qu'à partir de maintenant, je n'écris plus rien...Jusqu'au 22 janvier. Comme ça je pourrais avancer dans certaines histoires. Je vous laisse le luxe de continuer à commenter, je referai quelques petit tour de temps en temps pour m'assurer de répondre à vos questions.

Au faite, je peux le demander maintenant...Que pensez-vous de Kert ? Et les autres personnages ? Quels sont vos personnages préférés ? Vos point de vue m’intéresse grandement !

J'ai grand plaisir à écrire et je commence même à m'attacher à mort à certain personnages...hâte de développer un peu plus.

Sur ce, en vous laissant sur un suspense IMMENSE je vous souhaite de belles fêtes. Moi personnellement, j'ai hâte de manger. Un bon nouvel an aussi, d'ailleurs, entourez-vous de bonne personnes bien drôle pour le fêter, ça sera d'autant plus sympa !

Ah, mais j'y pense...Le prochain chapitre sera publié un peu avant la saint-valentin. Je sais plus si c'est voulut...

Mais bref, bonne journée, bonne soirée bonne nuit, bonne année, joyeuse pâque ! (ah non pas encore...) Bref, amusez-vous bien et à l'année prochaine pour la suite ! Tshuuss !

Ne me regarde pas dans les yeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant