Bonne lecture !
_______________________
Le lit de Bokuto n'était pas souvent utilisé, cela se voyait au premier coup d'œil. Les draps sentaient le propre, le matelas était souple, et malgré le fait que ce dernier était si grand qu'Akaashi aurait pu dormir avec au moins trois personnes de sa corpulence sans même les toucher, il paraissait bien petit face à la taille de la pièce en elle même.
Des livres jonchaient le sol et les différentes étagères aux murs, et de nombreuses bougies éteintes et à moitié consumées recouvraient les tables de nuit et le grand bureau. Jamais le brun n'avait vu de maison si belle, et cela lui fit penser que justement, cette chambre seule devait faire la taille de sa petite bicoque aux abords des bois.
Avant qu'il ne s'installe, Bokuto l'avait regardé de haut en bas puis lui avait demandé s'il désirait prendre un bain. La terre dans laquelle il était tombé quelques heures plus tôt tachait encore ses mains et son cou, sa dernière toilette commençait à dater, et il fut soudain bien trop conscient de son apparence pitoyable au milieu de ces murs.
– Je... oui je veux bien. Je ne voudrais pas tout salir.
– Tu pourrais renverser un seau entier de boue sur mon lit que cela ne me ferait ni chaud ni froid. Je veux juste que tu te sentes bien.
Il hocha la tête.
– D'accord. Merci.
– Dans la pièce du fond, là-bas, il y a une salle de bain avec une baignoire remplie d'eau chaude. Le savon est juste à côté, sers-toi.
Nouveau hochement de tête.
– Bokuto-san ?
– Oui ?
– Merci beaucoup. Et désolé pour le dérangement.
_______________________
Akaashi dormit jusqu'au lendemain matin. Et encore, ce fut la présence d'Hinata à son chevet qui le réveilla.
– Oikawa a dit que tu étais fatigué, lui dit-il une fois que Keiji se fut relevé quelque peu.
Il se frotta les yeux, puis regarda les épaisses tentures qui empêchaient la lumière du jour de parvenir jusqu'à lui.
– Oikawa-san sait beaucoup de choses, n'est-ce pas ?
– Il est empathe, c'est le genre de chose qu'il sent.
– Il ne lit pas dans les pensées, alors ?
– Il affirme que non. Mais bon, les avis sont partagés. Oikawa ment beaucoup.
– Hinata, tu as encore oublié pourquoi tu étais venu, l'interrompit Kenma en apparaissant au bout de son lit.
Il avait le même air ennuyé et peu intéressé qu'avant que Keiji ne tombe dans le sommeil.
– Ah oui, mince. Ils t'attendent en bas. Pour le petit déjeuner.
Brièvement, il repensa aux loups-garous et se demanda si cela n'allait pas être lui, le déjeuner.
– Tu n'as pas à t'inquiéter. Si même Daishou t'aime bien – et il n'aime personne, franchement – alors tu ne risques rien. Et Bokuto...
– Hinata. Tais-toi. Ça, ça ne nous regarde pas.
– Oh, c'est vrai, acquiesça-t-il. T'as raison. On observe et on se tait.
Puis ils disparurent en même temps.
_______________________
Des bisous !
VOUS LISEZ
Somewhere to go || BokuAka
Fanfic| Bokuto Kotaro X Akaashi Keiji | Fiction terminée | Au cœur des bois, pas si loin d'un petit village perdu au milieu des terres, un manoir se dresse au delà les arbres. C'est là que vivent les personnes dont la société ne veut pas. Là que se retro...