Bonne lecture !
________________________
À l'orée de la forêt, près du village de Keiji, des chasseurs faisaient des réserves de viande. Oikawa rouvrit les yeux, difficilement.
Ses paupières lourdes lui arrachèrent un bâillement, et Iwaizumi se retourna doucement vers lui.
– Tu te sens fatigué ?
Son visage était aussi ouvert qu'il pouvait l'être : pas de sourcils froncés, simplement une habitude qu'il se sentait prêt à affronter. Oikawa l'observa quelques secondes, imprimant ses traits dans son esprit.
La présence d'Hajime le réchauffait de l'intérieur, et c'était la meilleur sensation qu'un vampire pouvait ressentir.
– Un peu. Je pense que ça va pas tarder.
Dans un sourire un peu hésitant, il tendit la main et entrecroisa leurs doigts. Les lèvres d'Hajime se tordirent, et Oikawa posa sa joue sur le dos de leurs mains.
– Oui, Iwa-chan. Moi aussi je t'aime.
Ce dernier grogna quelque chose, les joues rouges, puis tira la couverture pour recouvrir le vampire. Oikawa crut l'entendre soupirer « empathe de mes deux », et laissa échapper un petit rire.
Son esprit s'égara ailleurs, dans la forêt, et son sourire disparut.
Soudain, il sursauta et rouvrit les yeux.
– Iwa-chan ?
– Quoi ? grogna-t-il.
– Il faut que j'aille chercher Bokuto.
Cette fois, Hajime releva la tête et le regarda avec attention.
– Qu'est-ce qui se passe ?
– S'il te plaît, aide moi à descendre dans le salon. J'ai les jambes en coton. Je t'expliquerai en bas.
____________________
– Bokuto !
– Oikawa ?
– Il faut que tu ailles le chercher. Je l'ai senti, et il était –
– De qui tu parles ?
– Kei-chan.
– Akaashi est dans notre chambre.
– Non. Il n'y est pas. Il est près de la falaise, dans l'ouest. J'ai capté ses sentiments, et je veux que tu ailles le chercher.
Iwaizumi le déposa sur un fauteuil, et la tête d'Oikawa dodelina.
– Il avait l'air...
Il se passa un main sur le visage.
– Peu importe. Vas-y. Je ne vais pas tenir longtemps, et je ne veux pas de mauvaises nouvelles à mon réveil.
Bokuto avait déjà passé la porte d'entrée et courait vers la forêt.
_________________________
Des bisous !
VOUS LISEZ
Somewhere to go || BokuAka
Fanfiction| Bokuto Kotaro X Akaashi Keiji | Fiction terminée | Au cœur des bois, pas si loin d'un petit village perdu au milieu des terres, un manoir se dresse au delà les arbres. C'est là que vivent les personnes dont la société ne veut pas. Là que se retro...