𝟧 | 𝒸𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇𝑒 𝓉𝓇𝑒𝓃𝓉𝑒

1.6K 245 27
                                    

Bonne lecture !

______________________

Assis dans la neige avec le pantalon humide, Keiji regardait l'eau en contre-bas.

— Je ne suis pas à vous, dit-il. Je suis humain.

Le vent soufflait, l'eau s'agitait, et finalement il soupira en laissant échapper un volute de fumée épais : sa respiration se mêla à l'air ambiant. Perché en hauteur, sur le haut d'un rocher, il s'était à nouveau laissé guider dans la foret jusqu'à la rivière.

L'eau était toujours ainsi avec lui : aimante et douce. Il appréciait cette sensation, mais les mots d'Oikawa tournait en boucle. La nuit était tombée depuis longtemps, et Keiji s'était échappé par la fenêtre, en silence, tout en sachant pertinemment que tout le manoir avait du l'entendre.

Ses pieds se mirent à se balancer.

— Si je suis encore en vie, c'est grâce à eux. Les années qu'il me reste, elles sont pour eux.

Il répéta :

— Je suis humain. Je l'ai toujours été. Alors à partir de maintenant, je ne veux plus entendre.

Keiji se releva lentement ; dans son dos, le vent rugit. Il ferma les yeux pour effacer ces pensées vexées, et se concentra sur l'air et l'eau qui le laissèrent s'en aller sans rien ajouter.

Il retourna à sa chambre, frigorifié.

_________________________

Tous installés autour de la table, avec leurs steaks saignants et leurs boisson étranges, les habitants du manoir mangeaient presque en silence.

Perdu dans ses pensées, assis à côté de Bokuto, Keiji essayait de ne pas penser à son épaule qui touchait presque la sienne. Au fait que cela faisait presque une semaine qu'il ne lui avait pas adressé la parole, au fait que depuis qu'il avait changé de chambre, Bokuto ne semblait plus savoir comment lui parler, au fait que sa peau lui brûlait chaque fois qu'il passait à côté de lui.

Soudain, Keiji manqua de sursauter quand Oikawa recracha son verre sur la table.

Le vampire se leva en reversant sa chaise, la main devant sa bouche. Il lança un regard noir au sorcier.

— Iwa-chan, tu m'as —

Le liquide sur la table avait une couleur rougeâtre un peu étrange, qui aurait pu passer pour du sang s'il n'avait pas été aussi foncé. Iwaizumi haussa les épaules, et continua de manger comme si de rien n'était.

Kuroo soupira.

— Et c'est reparti....

Daishou hocha distraitement la tête en mordant dans son steak. Keiji affichait un air perdu qui attira l'attention de Bokuto.

Il l'entendit inspirer, puis se pencher légèrement vers lui. Les mots mirent quelques secondes à venir, et Akaashi n'osa pas relever les yeux.

— Oikawa va mieux, chuchota-t-il à son oreille. C'est comme ça qu'ils sont : c'est leur manière de montrer leur... affection. Iwaizumi essaye de le tuer en sachant parfaitement qu'Oikawa est quasi immortel, et Oikawa lui pourrit la vie en retour.

Bokuto fit une pause, et Keiji devina qu'il se mordait la lèvre. Oikawa et Iwa s'étaient levés de table, et le sorcier le menaçait avec une fiole fumante dans la main.

— Ils étaient dans cette phase quand t'es arrivé, si je me souviens bien.

Et c'était le cas. Le sommeil d'Oikawa lui avait montré une nouvelle facette du vampire, autant que pour le sorcier. Il en était presque venu à oublier.

Somewhere to go || BokuAkaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant