Bonne lecture !
_______________
Jamais Keiji n'avait été aussi heureux d'enfin s'asseoir quelque part.
Il avait boité depuis l'entrée jusqu'au salon, traversant le grand hall et passant sous les escaliers, suivant Bokuto qui lui lançait de petits regards inquiets par-dessus son épaule.
Après lui avoir serré la main, Oikawa s'était soudain redressé, avait regardé derrière lui, puis avait offert au brun un grand sourire ravi. Heureux d'avoir fait ta connaissance, Kei-chan ! Mais maintenant, si tu veux bien m'excuser, je dois fuir un sorcier immortel qui veut tuer l'immortel que je suis également ! À plus tard !
Il n'avait pas bien compris – même rien compris du tout, en fait –, alors il s'était contenté de le regarder fuir dans les bois à une vitesse hallucinante. Presque aussitôt, un grand brun à l'air énervé volant sur un balai était passé par la porte pour le poursuivre.
À présent, il était assis dans le grand canapé en velours qui était si doux sous ses doigts, et attendait le retour de Bokuto. Il en profita pour observer ce qui se trouvait autour de lui, ne pouvant résister à ce nouvelle environnement qui paraissait si différent de sa vieille cahute à la lisière de la forêt. Ce manoir était immense, si grand, et encore plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur. Tout était propre et beau, bien plus que tout ce sur quoi ses yeux avaient pu se poser jusqu'à maintenant. Les choses étaient rangés, à leurs places dans des meubles en bon état qui avaient l'air de coûter cher, et Keiji eut envie d'aller poser sa main sur le buffet de bois laqué, juste en face de lui.
– Tu es super mignon. C'est Bokuto qui t'a trouvé, n'est-ce pas ?
Il sursauta. À ses côtés, un petit rouquin s'était installé pendant qu'il avait le dos tourné, et il ne l'avait pas entendu arriver. Ce n'était pas le garçon de l'entrée, mais il possédait la même aura et la même couleur de peau.
– Bokuto...-san, ne m'a pas vraiment trouvé.
C'était plutôt l'inverse, en vérité.
Le garçon battait des jambes dans le vide, le regard curieux.
– Tu vas rester avec nous ?
Keiji cligna des yeux.
– Qui êtes-vous ? demanda t-il sans répondre. Je n'avais jamais entendu parler d'une aussi grande maison dans les bois.
– Oh, c'est normal. Iwaizumi a placé des portails autour.
– Des portails ?
– Ouais, il en a fabriqué dans son atelier et en a placé tout autour de la maison pour empêcher les gens de venir, de la voir, ou même de se souvenir avoir vu quelque chose.
– Hinata !
Bokuto réapparut dans l'embrasure de la porte, un seau d'eau dans la main.
– Bokuto ! Il va rester avec nous, hein ?
– Je ne sais pas, gamin. Il fera ce qu'il voudra. Mais avant, je vais le soigner, tu veux bien aller retrouver Kenma ?
Le rouquin hocha la tête avec joie, puis l'instant d'après, il avait disparu.
Keiji écarquilla encore une fois les yeux, tandis que Bokuto s'agenouillait devant lui.
– Akaashi, hein ? C'est ce qu'Oikawa a dit, et il lit plus ou moins dans les pensées, même s'il affirme n'être qu'empathe. Mais bon : peut-on vraiment croire un vampire immortel ? J'en suis pas vraiment sûr.
Avec douceur, il prit l'un de ses pieds dans ses mains, enleva précautionneusement ses bottes, puis grimaça en voyant l'état de sa peau. Keiji frissonna et retint sa respiration. Bokuto fit la même chose avec l'autre, puis releva la tête.
– Tu peux les mettre dans l'eau ? Juste quelques instants ?
Keiji hocha la tête et ses pieds rencontrèrent immédiatement l'eau froide et claire. Bokuto positionna ses mains au-dessus du seau, et presque immédiatement le liquide s'illumina délicatement. Une chaleur agréable entoura alors ses membres et sans le vouloir, il laissa échapper un soupir de soulagement. La douleur s'était envolée, en quelques secondes à peine.
Il aperçut un petit sourire satisfait sur les lèvres du jeune homme.
– Bokuto-san ?
– Oui ?
– Quel âge avez-vous ?
Ce dernier se stoppa brusquement. Il releva vers lui un regard étrange, et ses yeux d'or le transpercèrent presque de leur couleur unique. Keiji se mordit la lèvre tandis que Bokuto laissa échapper :
– C'est...
– Malpoli ? Excusez-moi. Je ne voulais pas vous vexer.
D'autant plus qu'il était gentiment en train de soigner ses pieds.
– Quoi ? Non ! En fait, j'allais plutôt dire « étonnant ». Parce que bon, tu es.... humain. Et tu m'as vu faire des feux follets. Et Daishou et Kuroo se transforment en loup. Et Oikawa est un vampire. Et... tout le reste.
Il remonta le bas de son pantalon en toile jusqu'au-dessus de ses genoux, puis y fit couler un peu d'eau.
– Alors je trouve ça plutôt étonnant que la première chose que tu me demandes, c'est mon âge.
Keiji regarda les plaies de ses jambes se refermer toutes seules.
– Qu'aurais-je dû demander ?
– Je ne sais pas vraiment.
– Dans ce cas j'ai une autre question.
– Oui ?
Les lèvres d'Akaashi s'étirèrent en un sourire discret.
– Oikawa-san est vraiment un vampire avec un potager ?
_______________
Des bisous !
VOUS LISEZ
Somewhere to go || BokuAka
Fanfiction| Bokuto Kotaro X Akaashi Keiji | Fiction terminée | Au cœur des bois, pas si loin d'un petit village perdu au milieu des terres, un manoir se dresse au delà les arbres. C'est là que vivent les personnes dont la société ne veut pas. Là que se retro...