mais c'est à peine je me retourne que je vois. . .
BRYCE SE JETER SUR LE GARS ! J'essaie de l'arrêter mais il se retourne vert moi et hurle :
Bryce : JE TE CONSEILLE VIVEMENT DE TE DECALER, J'AIMERAI EVITER QUE TU TE PRENNES UN COUP !
Je me décale en pleurant, ils se battent à cause de moi ! Blake essaye de les séparer en vain. . . Josh arrive et prend ma tête entre ses mains puis me fait un câlin pour éviter que je vois la scène ; je le pousse et hurle en sanglot. . .
Moi: BRYCE STOP, PUTAIN BRYCE NON LAISSE LE C'EST BON, BRYCE BORDEL !
Je décide de partir en courant, Avani et Charli me suivent, il pleut, je suis tombée et me suis ouverte !
Charli : ASHLEY ARRÊTE TOI JE SUIS ESSOUFLÉE , S'IL TE PLAIT !. Je m'arrête.
Avani: Ashley suis moi
elle se retourne vers Charli et dit" J'ai récupérée les clés de la Sway on va l'emmener."
Elles m'amènent jusqu'à la "Sway" mais c'est mes voisins ???
Moi:Les filles ma maison est à cotée je vais rentrer.
Avani: Hors de question, tu saignes, et j'ai pas envie que tu sois seule.
J'accepte, de toute façon j'aurai pas pu dire non Avani est trop têtue !On rentre dans la maison, à la soirée j'avais pas vraiment eu le temps de l'admirer, mais elle est vraiment belle ! Je me demande comment ils ont fait à payer ça ?
"Assis toi." m'ordonnent Avani et Charli. Je m'assois et pleure (oui je pleure beaucoup), elles me font un câlin.
Moi: J-je com-comprends pas pourquoi il a réagit comme ça, JE LUI AI RIEN DEMANDE J'AURAI PU ME DEBROUILLER SEULE COMME D'HABITUDE !
Charli : Il veut pas se l'avouer, mais ça la énervé qu'un homme t'es touché.
Moi: JE M'EN FOUS, J'AI SUREMENT PAS BESOIN D'UN GARS POUR ME DEFENDRE ET ENCORE MOINS BRYCE, je le HAIT !
Avani: Tu vas regretter tes paroles calme toi Ashley"
Elle se lève et va chercher le désinfectant et du démaquillant. Elle s'assoit et s'occupe de mon visage pendant que Charli me prépare un chocolat chaud.La porte s'ouvre et je vois. . .
SALUT !! Je tenais à m'excuser pour les fautes ! Ce chapitre est assez cout désolée !
Si tu as aimé le chapitre, laisse un vote !
VOUS LISEZ
The Sway house ~ Bryce hall (2020)
FanfictionSalut, moi c'est Ashley, j'ai 17 ans, je déménage aux États Unis pour des raisons que vous allez vite découvrir ! Je vais découvrir beaucoup de personnes , surtout des garçons... Vous allez voir déménager à côté de la Sway house, c'est pas de tout r...