Chapitre 25: FÊTE !

5.1K 217 18
                                    

Après avoir découvert les photos, j'attends que Bryce aille prendre sa douche pour parler avec les garçons

Moi: Alors, on va dire à Bryce qu'on va au restaurant pour fêter son anniversaire sauf qu'on va aussi dire qu'on s'y est rendu avant lui car il prenait trop de temps à se laver, comme ça on a le temps d'aller dans la salle et de le surprendre !

Noah et Blake: T'as déjà tous prévues ? Et c'est à quelle heure déjà ?

Moi: Bien sûr ! 21 heures.

Josh: Tu te décarcasse quand même beaucoup pour un "ami".

Moi: Bah oui ! Bryce c'est comme mon frère ! Je ferrai pareille pour vous !

Les garçons éclatent de rire

Moi: Bah quoi ?

Josh: On va faire comme si on te croyais !

Je lève les yeux aux ciels et on prévient Bryce pendant qu'il est sous la douche qu'on va se rendre au restaurant avant lui car il n'est pas prêt.

Je demande aux garçons de m'attendre car je dois me changer. Je veux pas ressembler à rien quand même !

Je les rejoint en courant et on va jusqu'à la salle ! Je nettoie encore un peu et commande de l'alcool ( c'est illégal pour certains d'entres nous, car  on est pas tous majeurs mais bon)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je les rejoint en courant et on va jusqu'à la salle ! Je nettoie encore un peu et commande de l'alcool ( c'est illégal pour certains d'entres nous, car on est pas tous majeurs mais bon).
Je rappel le traiteur pour tout mettre en place, il nous livre et je reçois un message de Bryce.

"J'arrive dans la "salle" du restaurant dans 5 minutes "
Avec les garçons, on se cache et on éteint les lumières.
5 minutes plus tard
Une porte s'ouvre c'est Bryce. Il allume la lumière et

Nous: SURPRISE !
Il nous regarde choquée

Bryce: Oh mon dieu merci les gars vous avez gérés !!

Josh: Tu dois plutôt remercier Ash, c'est elle qui a tout préparé !
Bryce me fait un câlin puis place à la fête !
On danse, on fait des karaokes c'est super drôle !
2 heures plus tard

Viens le moment d'offrir les cadeaux ! Je donne tous à Bryce ( emballés ) il est super content et rigole pour le poussin !

On avait engagé un DJ pour l'occasion. IL
NOUS DEMANDE DE FAIRE UN SLOW AVEC LA PERSONNE DE NOTRE CHOIX !

Les garçons se mettent avec des filles au hasard tandis que moi je me mets de côté avec mon verre.
Bryce: Tu veux danser ?
Moi: Je- oui pourquoi pas !

On commence à danse , on est très collés, trop collés sans doute pour de simple amis...
On se regarde dans les yeux et je remarque quand même qu'il a envie de m'embrasser, il fixe mes lèvres mais je me sens pas prête et en plus on est pote, j'ai pas envie de gâcher notre amitié pour une amourette !

Salut !! Si jamais tu as aimés ce chapitre laisse un petit vote !❤️

The Sway house ~ Bryce hall (2020)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant