Chapitre 67

4.4K 156 42
                                    


Je passe une après-midi à l'hôpital avec Bryce. Les constantes de ma mère sont stables, mais elle met du temps à se réveiller...
J'ai peur de devoir l'attendre longtemps, peut-être qu'elle ne se réveillera jamais.

Je rentre à l'hôtel avec Bryce, il a quitter Riley par message, quel manque de diplomatie...

Ça nous a quand même rapproché, on dort ensemble, sans forcément plus, des bisous sur le front, des papouilles...
Je pense qu'on prend notre temps parce que avec tout ce qui c'est passé, on a pas envie de se presser puis je sais pas, peut-être qu'on devrait juste rester amis ?

Bref, je vais me coucher, on est tellement devenu "intime" avec Bryce que je me couche en sous vêtements.

Bryce me mate pendant que je vais dans le lit.

Bryce: 😯

Moi: Oula, euh...je- bon.

Je me mets vite dans le lit, dos à lui. Il se colle à moi et on s'endort.

Le lendemain, soir

J'ai pas fait grand chose de ma journée, je suis toujours aussi mal. J'ai arrêté de sourire et je commence à perdre espoir...
Je dois aller à l'hôpital pour parler avec les médecins et rendre visite à ma maman.

Je décide d'y aller sans Bryce, j'ai besoin de me retrouver seule avec ma mère.

J'y vais à pieds et dès que j'arrive, je vais directement voir les médecins

Médecin: Alors, votre mère se rétablit peu à peu, il y a peu de chances qu'elle se réveille un jour...

Cette nouvelle me brise le cœur, je monte directement en courant à l'étage. Des larmes me montent aux yeux et j'ouvre la porte.

Moi: QU'EST CE QUE TU FAIS ICI ???


Salut !! J'espère que ce chapitre t'a plut laisse un vote ❤️✨

The Sway house ~ Bryce hall (2020)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant