Chapitre 75

4.7K 181 62
                                    

Sujet sensible: le viol. "Non" c'est ne pas être consentante, "je ne sais pas"c'est ne pas être consentante. "Oui"mais après "non" ce n'est pas être consentante et pour finir la tenue ne justifie en aucun cas le viol, un violeur est un violeur c'est lui le connard dans l'histoire. Voilà je voulais faire un petit rappel. Bon chapitre.

Je me lève dans les bras de Bryce, je lui fait un bisous sur la joue pour le réveiller.

Bryce: Salut poussin...

On discute un peu en évitant ce qui c'est passé la veille.

Moi: Euh Bryce pour hier-

Bryce: Bah enfaite, je t'aime donc je sais pas comment dire ça du coup je vais le dire à ma manière, Ashley Benss, veux tu être ma petite amie ?

Moi: Je-

Je l'embrasse.

Moi: Bien sûr monsieur Hall.
Mais j'ai quand même une question, est ce que tu pensais ce que tu m'as dit hier ?

Bryce: Absolument pas, je suis désolée je voulais pas te blesser.

Je me lève, à poil bien évidemment mais j'avais oublié ce détail. Je suis quelqu'un de très pudique donc je me cache derrière le rideau.

Moi: Retourne toi please.

Bryce: C'est bon, je te rassure, j'ai déjà tous vue hier.

Roh, et puis merde. Je sors et je vais dans la salle de bain. Je m'habille puis je rejoins Bryce. On était censé prendre l'avion ce matin mais on a décidé de prolonger un peu notre voyage. Du coup, on doit quitter l'hôtel de Disney et s'en trouver un autre dans Paris.

Bryce me porte mes baguages puis on se prend un petit hôtel dans la capitale.

On va se balader aux champs Élysée puis on se prend une glace. On se prend la main, comme un vrai couple, ah bah oui maintenant nous sommes en couple. J'ai du mal à me dire ça, je suis en couple avec Bryce Hall. Au debut je le détestais à cause de l'histoire du poussin mais tous c'est passé si vite.

Moi: Bryce, tu penses qu'on devrait l'annoncer sur Instagram ?

Bryce: On le fait ce soir.

On continu à parler etc puis on rentre dans le nouvel hôtel pour ce soir, on va au restaurant puis en boîte de nuit, j'ai hâte !

Je mets la robe que Chacha m'a offerte:

On attend que la soirée passe un peu puis on va se balader car notre réservation est à 22 heures

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On attend que la soirée passe un peu puis on va se balader car notre réservation est à 22 heures. On fait des boutiques de souvenirs, je prends pleins de cadeaux pour tous le monde puis, on va s'assoir au restaurant.

On rigole, mais rien ne se passe jamais comme prévu.

?: C'est avec ça que tu m'as remplacé ?

The Sway house ~ Bryce hall (2020)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant