Je me suis endormie dans les bras de Josh sur le canapé:Josh: Princesse ? Réveille toi...
Moi: Umm
Josh: J'ai passé une très bonne nuit !
Moi ( qui me rend pas compte car je suis encore dans le coma) : Tu es confortable.
Josh: On remet ça quand tu veux.
Je lui jette un coussin
Moi: Merci beaucoup Josh, tu as sauvé ma soirée. Bref je monte.
Josh: Euh non mauvaise idée.
Moi: C'est ma chambre, je dois prendre mes habits, Bryce doit encore dormir.
Je vais à l'étage et j'ouvre la porte de notre chambre et je vois:
Bryce et sa pouffiasse en position câlin, je suis quasiment sûr qu'ils ont ken la veille dans le lit ou JE dors.
Dès que Bryce me voit il se redresse.
Moi: T'inquiète pas je fais que passer.
Bryce: T'as dormis ou ?
Moi: J'ai dormis avec Josh sur le canapé j'étais pas trop heureuse hier.
Je dis ça avec un ton méchant.
Sa pouf se réveille.
Riley: Bryssounettt ? C'est qui elle ?!!
Moi: Elle ? Il t'a pas parlé de moi ? Je suis Ashley sa meilleure amie.
Riley: Ok cool ta vie.
C'est bon à partir de maintenant je l'appellerai pouffiasse ou petasse.
Je prends sur moi pour pas directement lui peter sa vielle gueule.
Vous voulez savoir à quoi elle ressemble ? Eh bah elle ressemble typiquement à la petasse américaine : cheveux blonds platines, habits beaucoup trop serrés pour elle, grosse lèvres, trop maquillée.Bryce me défend même pas...
Moi: Bref, je crois que je dérange donc je vais m'habiller et je vais aller rendre visite à Pay.
Bryce: Ash...
Riley: Allez c'est bon laisse la partir bébé on s'en fout d'elle. Viens on a pas finit notre nuit.
Elle lui fait un clin d'œil, j'ai envie de vomir.
Je récupère mes affaires et je sors vite de cette chambre.
Me demandez pas pourquoi mais je commence à me taper un fou rire.Moi: Il aurait pu m'avoir mais il a prit ce truc HAHAHAHAHAHAHA !
En vrai ça me fait rire mais c'est blessant, j'aimais bien notre petite période de drague ou on était heureux sans être en couple. Faut que j'arrive à l'oublier maintenant...
Je m'habille car j'ai un date avec Pay :
Je prends un taxi pour me diriger dans un cinéma tres loin de chez moi.
On se rejoint avec Payton, on se fait la bise puis on discute.
Juste après on va directement au cinéma, on regarde un film d'action plutôt cool.Je montre la copine de Bryce, on rigole.
Juste après on va au restaurant on passe une bonne soirée même si je me fais harcelé de messages de Bryce pour s'avoir ou je suis :"Poussin t'es où ??"
Je rentre à la house, ignore Bryce et je mange un plateau repas avec Josh, Kio et Blake.
Salut !! Si ce chapitre t'a plut laisse un vote ❤️
VOUS LISEZ
The Sway house ~ Bryce hall (2020)
Fiksi PenggemarSalut, moi c'est Ashley, j'ai 17 ans, je déménage aux États Unis pour des raisons que vous allez vite découvrir ! Je vais découvrir beaucoup de personnes , surtout des garçons... Vous allez voir déménager à côté de la Sway house, c'est pas de tout r...