Chapitre 56

4.6K 198 17
                                    


Aujourd'hui, c'est Halloween, c'est vraiment ma fête préféré ! Je sais pas je trouve que sortir le soir, marcher dans les rues avec ses amis, c'est génial.

L'année dernière, j'avais pas osé sortir avec ma tenue d'Halloween car c'était trop moulant et mon corps me dégoûtait. Maintenant que j'ai réussi à passer au dessus du regard des gens, je compte bien profiter et mettre mon nouveau corps en avant !

Il est actuellement 19 heures et quelques membres de la hype house arrivent: Charli, Avani, Tyler.

Avec les filles, on monte à l'étage se préparer car vue tous le maquillage et la tenue super compliqué à enfiler car elles sont vraiment super collés aux corps puis il y a un corset.

Avani a déjà maquillé Bryce mais il n'a pas encore enfilé sa tenue.

On va toutes les trois dans la salle de bain et on se change.

Avani: MA VIE CA TE VA TROP BIEN !!

Charli: Bébé t'es magnifique.

Moi: ARRÊTEZ JE VAIS ROUGIR ! VOUS ÊTES TROP BELLES ÇA VOUS MET GRAVE EN VALEURS !

On se fait un check puis on sort discrètement de la salle de bain pour pas qu'on voit nos tenues.

Avani commence a me maquiller, elle a vraiment beaucoup de talents !

Charli me coiffe, J'ai l'impression d'être une poupée.
Ces filles sont vraiment incroyable, j'ai l'impression d'avoir les sœurs que j'ai jamais eu.

Apres 30 minutes à me faire jolie, je suis enfin prête ! Je me met des lentilles rouges !

Charli et Avani: Un vrai diable !

Juste après j'aide les filles à se préparer et à se faire belles. On a fermés la porte à clés comme ça personnes ne rentre !

On reste à parler pendant une heure et les gens arrivent ! On a quand même fait une petite soirée pour l'événement puis après on sortira tous ensemble dans la rue.

Salut !! J'adore vous faire attendre. Du coup c'est toujours ps le chapitre d'Halloween mdrr. Ne m'en voulais pas 👁👄👁. Laisse un vote si ça te plaît ❤️

The Sway house ~ Bryce hall (2020)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant