Je rejoint en furie les garçons dans le salon. Bryce nous rejoint quelques minutes après aussi en colère que moi. Il y a aussi des filles que je connaît de vue.Josh: C'est tendu ici, qu'est-ce qu'il y a Ash ?
Moi: Rien du tout.
Blake: Bon venez on s'installe dans le jardin ?On va dans le jardin puis on se positionne en cercle, assis.
On commence par discuter normalement, évidemment j'ignore Bryce puis on commence à jouer.
Josh: Ash, action ou vérité ?
Moi: Vérité.
Josh: As tu déjà ressenti de l'attirance pour un garçon ici ?
Moi: OuiIls sont tous choqués
Moi: À moi, Blake action ou vérité ?
Blake: Action
Moi: Saute dans la piscine habillé
Il le fait j'éclate de rireBlake: Bryce action ou vérité ?
Bryce: Action
Blake: Embrasse...Nessa.
Il le fait, avec passion en plus. Il veut jouer à ça ? On va jouer pas de soucis.Avani: Ashley, action ou vérité ?
Moi: Action
Avani: Embrasse Kio et roule une pelle à Josh
Bryce: T'as pas le droit d'en faire 2 !Je le fait mais je fais bien pire que Bryce, je met largement plus de passion que lui et ça a pas l'air de déplaire à Kio.
Puis je me tourne vers Josh et cette fois ci je mets la langue ( oui bon je vais épargner les détails) pour le coup il est choqué mais bon j'ai l'impression que ça ne lui déplaît pas non plus.Moi: Josh action ou vérité ?
Josh: Fais les deux tant que tu y es !
Moi: Ok pas de soucis, alors est ce que tu aimes bien Charli et embrasse Charli.
Josh: QUOI ?
Moi: Je pense que tu as très bien entendu.
Josh: Alors Charli est belle mais elle est en couple et elle me casse les couilles.
Charli lève les yeux aux ciels et Josh se rapproche d'elle et l'embrasse. Y'a vraiment une alchimie entre eux.On fait pleins d'autres action ou vérité assez drôle d'ailleurs !
Griffin: Allez un dernier Ash ! Action ou vérité ?
Moi: Vérité
Griffin: Est ce qu'il y a dans cette maison un garçon que tu déteste ?
Moi: Maintenant ? Oui.
Je dis ça en regardant Bryce.Bryce: Nan nan attendez un dernier. Ashley, action ou vérité ?
Moi: Vérité.
Bryce: Ca fait quoi de devenir de plus en plus une poufiasse de jours en jours ?
Josh: Bryce tu vas te faire niquer.Je me lève et cours vers Bryce, il se lève et je lui mets un coup de poing et un coup dans sa partie reproductrice.
Les garçons : OUCH !
Moi: Tu pues l'alcool, t'es pathétique Bryce on était amis et tu me traite de poufiasse ? C'est pas de l'amitié ça. Je ne veux plus rien entendre de toi si jamais un jour je dois venir ici c'est pour voir les garçons, pas toi. T'as de la chance que je te finisse pas au mixeur pauvre con. J'attendrai des excuses.
Je quitte la maison en pleurant, je suis extrêmement déçue et fatiguée de me disputer. Je vais m'assoir sur un banc devant chez moi et pleure. Josh vient me rejoindre quelques minutes après et je pleure dans ses bras.
Josh: Même si ça changera rien. Il c'est bourré la gueule quelques minutes avant le jeu. Il était pas dans son état normal.
Moi: Josh, c'est bon je connais l'état des gens qui boivent ma mère est alcoolique si je suis venue ici c'est pour fuir mon passé pas pour vivre la meme situation avec quelqu'un d'autre. Me faire insulté à cause des gens bourrés je connais aussi mais je veux plus vivre ça.
Josh: Je suis désolé pour toi Ash. En tout cas tu embrasses très bien.Je rigole et on se fait un énorme câlin pendant 10 bonnes minutes et je rentre chez moi.
Salut !! Si ce chapitre t'a plus tu peux laisser un petit vote <3
VOUS LISEZ
The Sway house ~ Bryce hall (2020)
FanfictionSalut, moi c'est Ashley, j'ai 17 ans, je déménage aux États Unis pour des raisons que vous allez vite découvrir ! Je vais découvrir beaucoup de personnes , surtout des garçons... Vous allez voir déménager à côté de la Sway house, c'est pas de tout r...