Chapitre 47:Jalousie

4.7K 178 28
                                    


Alors commençons par le commencement.

Ca fait 2 semaines que la grosse tchoin et Bryce le con sont ensembles. Ça fait aussi 2 semaines que Bryce m'ignore et ne me parle pas.

Peut-être que vous devez vous demander :"pourquoi ces surnoms"

Eh bah limite, hier, je me suis faite virée de ma chambre !


La veille

Je suis tranquillement assise sur mon lit quand Bryce débarque avec Riley.

Riley: Bébé ? Tu lui a pas dit ?

Moi: De ?

Riley: Bah enfaite avec Bryce on est grave amoureux et tout.

Je vais vomir.

Moi: C'est vraiment ça qu'on doit me dire ?

Bryce: Alors, euh, avec Riley on aimerait que tu quittes la chambre pour nous laisser notre intimité.

Moi: Quoi ?? Ma chambre est même pas encore construite ! Je vais dormir ou ?

Riley: Bah sur le canapé, logique.

Je pense fortement à l'enterrer vivante cette fille.

Bryce: Oui voilà sur le canapé.

Moi: Ah bah je partirai bientôt.

Riley: Alors enfaite je crois que tu as pas compris, maintenant, tout de suite.

Moi: Ah... bah ok.

Je vous jure je me retiens d'exploser la.

Moi: Bryce tu dis rien ??

Il me regarde à peine...

Je prends une valise, mes affaires et je claque la porte.

Maintenant

Bah je vis dans un salon. Pire moment de ma vie et j'ai la chance d'être juste en dessous de l'étage la où se trouve pille la chambre de Bryce. C'est très agréable de l'entendre baiser avec une fille toutes les nuits.

On se reparle mais dès qu'il y a sa copine il m'ignore.

Bryce: Salut ca va ?

Je le calcule pas.

Bryce: Pourquoi tu m'ignores Poussin ?

Moi: ALORS DÉJÀ TU VAS ARRÊTER DE M'APPELER POUSSIN C' EST TA POUF QUE TU DOIS APPELER COMME ÇA ! Puis moi je suis ni ton plan B ni ton bouche trou OK ? Donc si tu es la pour me parler que quand il n'y a pas ta copine je vais te demander d'arrêter de me parler par intérêt.
On était si bien avant, on était meilleurs potes... tu as tout gâché pour une fille que tu connais à peine. Tu te rends compte que tu m'as viré de ma propre chambre et que je dois dormir sur le canapé en t'entendant ken toutes les nuits ?? Je te déteste.

Bryce: Ashley...

Moi: FERME TA GUEULE BRYCE !

Je quitte la maison en furie et je pars rejoindre Avani à la Hype House.

Salut !! Si ce chapitre t'a plut laisse un vote ❤️

The Sway house ~ Bryce hall (2020)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant