Chapitre 54

4.8K 176 42
                                    


Je me réveille cette fois ci, dans ma nouvelle chambre ! Elle était en construction, le canapé ne me manquera pas...

Bryce est toujours avec Riley, bien sûr elle lui fait des crises de jalousie à chaque fois qu'il essaie de m'adresser la parole !

Bref je me lève pour aller faire un tiktok:

Coms:

Je suis tellement jalouse de cette fille

La meuf de Bryce est tellement laide !

Comment tu l'as déformé la copine de Bryce, ah bon enfaite je pense qu'elle a toujours eu cette tête...

BRASH

La seule meuf belle pas maquillée !

Payton commente :

I'm simp

(Simp= canard)

Les fans de Payton répondent à ce com :

Tu me déçois Payton ! Tu pourrai avoir tellement mieux, comme moi 😉!

Beurk

Brash forever bitch

ILY my babe 🤰🏻🤰🏻🤰🏻

🤰🏻🤰🏻🤰🏻

Les fans de Payton me font peurs.

Je vais manger avec les garçons puis je vais rendre visite à la Hype House.

                        1 heure plus tard.

Je suis arrivée ! Je fais des hug à tous le monde (sauf Tony) puis je vais directement avec Charli et Avani dans leurs chambres.

Moi: Comme bientôt c'est Halloween et que ton domaine Avani c'est le maquillage FX je me disais qu'on pouvait sortir le soir le fêter avec tous le monde ?

Avani: Trop bonne idée !

Moi: Il faudrait qu'on aille toutes les trois, demain, acheter des déguisements pour tous le monde. Bien sûr, ils nous diront ce qu'ils veulent !

Avani: Je suis désolé, demain je peux pas, j'ai un shooting avec Anthony.

Charli: Moi je peux !

Moi: YASS girls !
Je leurs fait un Check.

Moi: ON VA PASSER LE MEILLEUR HALLOWEEN AU MONDE !

On met de la musique et on commence à danser etc puis nous sortons pour signer des autographes aux personnes devant la maison.

Salut !! Chapitre très court car Halloween arrive bientôt ! Laisse un vote si ça t'a plut !❤️

The Sway house ~ Bryce hall (2020)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant