Chapitre 69

4.5K 177 31
                                    


Je rentre à l'hôtel.

Bryce: Salut... j'ai une question un peu indiscrète a te poser...

Moi: Je t'écoute.

Bryce: Est ce que tu as couché avec Payton.

Moi: Non, d'ailleurs faut que je te raconte...

Je lui raconte, il est aussi choqué que moi.

Bryce: T'as faillit baiser avec ton potentiel frère HAHAHAHAHHAHAH !

Moi: BRYCE C'EST PAS DRÔLE !

Je lui met un coup dans l'épaule.

Je reçois un appel de Pay

Payton: ASH ?!!

Moi: Quoi ?? Ma mere va bien ??

Payton: Elle... c'est réveillé !!!

Moi: J'ARRIVE TOUT DE SUITE !

Je pars en courant jusqu'à l'hôpital. Je monte directement dans la chambre.

Moi: MAMAN ??!!

Maman: Ash-Ashley ?

Je vais directement dans ses bras.

Moi: On doit avoir une petite discussion sur Paypay.

Elle fait un regard un peu choquée, je pense qu'elle ne si attendait pas.

Médecin: Est ce que vous pouvez sortir de la chambre, on doit lui faire passer des examens.

Je sors avec Payton, on saute de partout comme des gamins.
D'un coup, j'ai une illumination.

Moi: MAIS ATTENDS, LE BRACELET ! DONNE LE MOI.

Il me passe le bracelet et je cherche un lien entre le sien et le mien. Je vois une petite ouverture, j'ouvre le bracelet et un petit mot tombe. Je le ramasse et je vois que mon prénom est marqué dessus.

Pay: Donne moi le tiens.

Je lui donne et il fait exactement la même chose et comme par hasard, un petit papier tombe avec son prénom dessus.

On se regarde, choqués. J'ai un frère, un frère jumeau.

On attend sur des chaises pour pouvoir rentrer dans la chambre et avoir des réponses à nos questions.

Au bout de 1 heure d'attente on arrive à rentrer dans la chambre.
Quand ma mère nous voit à 2, son visage change, elle a l'air soulagée.

Moi et Payton: Maman, tu m'expliques ?

Maman: Euh... je sais pas comment vous annoncer ça mais je peux plus garder ça secret. Ashley, à la naissance, vous étiez deux dans mon ventre... Payton et toi, le deuxième nom de famille de Pay est Benss. Ce qui c'est passé, c'est que à l'époque, j'étais une fétarde et je couchais avec tous les garçons.

On fait une grimace.

Maman: Et enfaite, à une soirée, j'ai couchée avec quelqu'un et je suis tombée enceinte, cette personne, c'était votre père. Quand j'ai appris que j'avais des jumeaux, j'ai tout de suite compris que je pouvais pas garder les deux. J'étais jeune, sans argents, mes parents ne me soutenaient pas. Donc j'ai fait adopté l'un de vous deux et c'était toi Payton. J'ai repris contacte avec Payton a ses 7 ans. C'était trop tard, je n'étais pas sa mère pour lui. Je suis quand même aller à ses anniversaires etc...
Il y a 3 ans, Payton et moi, on a décidé de se parler et on est resté en contact, on se voyaient tous les week-ends. Je ne savais pas comment vous l'annoncer, donc à votre naissance, j'ai glissé les prénoms de l'un et de l'autre dans chaque bracelets...

Avec Payton on est choqués et perdus

Payton: Maman ?

Maman: Oui ?

Payton: Est ce que tu es au courant que j'ai embrassé Ash et qu'on a faillit coucher ensemble ?

Maman: QUOI ? Oh mon Dieu.

Moi: Donc je résume, Payton, c'est mon frère, mon frère jumeau ?

Maman: Oui...

Avec Payton, on se regarde.

Payton: Qui est sorti en premier.

Maman: Euh, c'est toi...

Payton: Je m'en fous je suis plus vieux mais c'est vrai qu'on se ressemble quand même...

Je sais pas pourquoi mais je lui fait un câlin, un poids s'enlève de mon cœur, comme si j'étais au courant depuis toujours...

Maman: J'ai une bonne nouvelle, je vais venir en Amérique avec vous.

Je lui fait un hug, ca me soulage, je me voyais pas la laisser toute seule ici.

Moi: Pourquoi est ce que tu as fait ça ?

Maman: Je me sentais mal et c'était une erreur, je regrette le fait de vous avoir fait de la peine.

Bryce rentre dans la chambre.

Bryce: Tu m'as fait peur Ashley, pourquoi tu es partie si- ELLE EST RÉVEILLÉE !

Il se précipite vers elle et lui sert la main.

Bryce: Bonjour, moi c'est Bryce, un euh... a-ami de votre fille.

Maman: Un ami ? Mouais.

Payton: Un ami HAHAHAHA.

Moi: ROHH arrêtez vous êtes gênants la.

Bryce: Du coup ?

Moi: Bryce, je te présente mon frère, Payton Benss. On a pleins d'anniversaires à rattraper Pay.

Ils sourient et ils échangent même un regard complice.

Puis, on passe une après-midi à l'hôpital, tous ensembles, je parle beaucoup avec Payton, on essaie de faire connaissance en tant que frère et sœurs, cette nouvelle est quand même difficile à accepter. Bryce a beaucoup discuté avec ma mère, elle a l'air de l'apprécier.

Salut !! Si ce chapitre t'a plut laisse un vote

The Sway house ~ Bryce hall (2020)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant