1h30 plus tardNous sommes arrivés dans la forêt.
Je commence à installer ma tente, je vais dormir avec Charli et Avani.Moi: Aidez moiiii...
On tombe, on rigole car on arrive pas à monter la tente !
Josh vient nous aider.Avani: On a pas besoin de ton aide, on est des bonhommes nous.
Elle dit ça avec une voix masculine et avec Charli on rigole.
Moi: Merci Joshua mais ça va aller.
Charli m'aide à installer la tente pendant que Avani va chercher du petit bois pour faire le feu.
Avec Charli, on galère mais finalement après
avoir perdu beaucoup de transpiration, on arrive finalement à monter la tente.On pleure de rire tellement on est fatigués.
On décident tous d'aller se baigner dans le lac à côté. Je mets mon meilleur maillot pour bien faire rager Bryce :
Il me matte, il va pas bien lui !
Moi: Je te dérange ?
Bryce: Euh je-
Josh: Prit en flagrant délit !
Riley: Arrête Bryce, regarde moi enfaite je suis ton amoureuse !
Je cours dans l'eau avec les filles et Josh puis on fait une bataille d'eau !
Je m'amuse avec Josh, il me pousse dans l'eau, etc...
A un moment je m'isole et je me mets à plat ventre pour regarde mon reflet dans l'eau.
Quand tout à coup,
QUELQU'UN ME PLONGE LA TÊTE DANS L'EAU !
Je n'arrive plus à respirer et je commence à suffoquer !
La personne me lâche au bout d'une minute.Je sors la tête de l'eau et je commence à cracher de l'eau.
Moi: Riley ! Pourquoi tu as fait ça ?!!!
Riley: Je t'ai déjà dit de plus approcher mon mec. Tu as intérêt à t'arrêter, je suis claire ou tu veux que je te remette la tête dans l'eau ?
Moi: Pour te prévenir pétasse, tes menaces ne me font pas peur. Je continuerai à faire ce que je veux. Grosse folle que tu es, va te faire soigner !
Je me lève puis je m'en vais.
Je raconte cette histoire que aux filles car je sais qu'elle me croiront malgré tout.
Elles sont choquées.
Bref on finit notre après midi sans autres problèmes.
23 heures
Avec Blake, on essaye de faire du feu. Après beaucoup trop d'essais,
on finit par prendre un briquet.On s'assoit tous autour du feu puis on faire griller des chamallow. Il y a une très bonne ambiance, on rigole tous ensembles.
Mais bien sûr comme d'habitude, Josh veut faire des dramas !
Josh: Venez on fait un jeu !
Les filles: De oufff !
Les mecs: Okay !
Josh: Venez on fait le jeu de la bouteille !
(Le jeu de la bouteille consiste à faire tourner une bouteille et si il tombe sur une personne tu dois l'embrasser, si c'est ton tour.)
Bryce me regarde pour que je dise "non".
Moi: Avec plaisir !
Salut !! Si ce chapitre t'a plut laisse un vote ❤️❤️
VOUS LISEZ
The Sway house ~ Bryce hall (2020)
FanficSalut, moi c'est Ashley, j'ai 17 ans, je déménage aux États Unis pour des raisons que vous allez vite découvrir ! Je vais découvrir beaucoup de personnes , surtout des garçons... Vous allez voir déménager à côté de la Sway house, c'est pas de tout r...