Ce matin je me réveille dans les bras de Bryce, je lui serais toujours reconnaissante de m'avoir aidé.
Je l'apprécie vraiment beaucoup il y a une alchimie entre nous assez incroyable. Ça faisait longtemps que je ne mettais pas intéressé à un garçon.C'est juste que avec Bryce tout est plus simple, il est génial et c'est pour ça que je dois juste être amie avec lui, je ne veux pas qu'il se retrouve au cœur de ma vie compliquée puis je me sens détruite et vide personne ne pourra me réparer. Je le regarde dormir en lui faisant des papouilles dans les cheveux.
Bryce: Bonjour Poussin...
Moi: hey...
Il se redresse et me fais un hug en guise de Bonjour.
Moi: merci énormément pour hier Bryce.
Bryce: C'est normal je suis ton meilleur ami après tout.
J'avoue que quand il m'a dit ça je me suis sentis frustrée.
Bryce: Si un jour tu veux parler avec quelqu'un de ton passé, je suis là.
On descend prendre le petit déjeuné puis on se prépare pour une nouvelle journée. On s'habille (pas dans la même pièce) puis on fait des tiktoks etc...
A un moment donné on fait un live.
Bryce: Essaie de monter sur mes épaules !
Moi: Oula oui si tu veux.
Coms:
Ashley est piquée même si elle ne l'avouera jamais
Trop cute 🥺🥺
BRASH
Je vais pleurer METTEZ VOUS EN COUPLE 😖
C'est beau l'amourrrJ'avoue qu'on se rapproche énormément avec Bryce jusqu'à ce que a un moment on soit assis à côté et il vient s'assoir derrière moi et je pose ma tête sur ses jambes, je fais un snap.
Mes dm :
🥺🥺
Trop cute
Je vais pleurer c trop mignon
On ne regarde pas sa meilleure amie comme ça
Il est amoureux
Lui fais pas de mal !Je sais pas, pas sûr qu'un simple ami te regarde comme ça mais bon.
Je crois que je tombe amoureuse, très mauvaise idée !Salut !! Chapitre très court, les dramas arrivent ! Si jamais ce chapitre t'a plut laisse un vote
VOUS LISEZ
The Sway house ~ Bryce hall (2020)
FanfictionSalut, moi c'est Ashley, j'ai 17 ans, je déménage aux États Unis pour des raisons que vous allez vite découvrir ! Je vais découvrir beaucoup de personnes , surtout des garçons... Vous allez voir déménager à côté de la Sway house, c'est pas de tout r...