Depuis que ma mère est sortie de désintoxication, je suis apaisée. Les piques de Riley me passe au dessus car déjà je sais que Bryce ne l'aime pas et puis je suis beaucoup trop heureuse pour que ces remarques m'atteignent.Bryce: D'ailleurs Ash pour avant hier, j'avais vraiment trop bue !
Moi: Oui t'inquiète j'ai déjà tout oubliée !
C'est faux.
Ce soir je vais à une soirée.
Je pourrai inviter les garçons mais j'ai envie d'être seule. Non en vrai Pay m'accompagne.
Je me prepare:
Bryce: Tu vas ou ?
Moi: Je vais en boîte !
Bryce: Tu y vas avec quelqu'un ?
Moi: Oui, Paypay !
Il affiche une mine dégoûtée et je m'en vais.
Je rejoins Pay en boîte vers 23 heures.
On danse toujours très très proches, limite collées. Comme je suis très essoufflée je vais m'assoir à un bar.
Je sors mon téléphone et je vois une notification comme quoi Bryce avait posté une photo avec Riley:
Oui, j'ai les nerfs. Je sais que c'est pas bien d'utiliser les gens mais j'embrasse Payton.
Payton: D'où vient ce baiser soudain ?
Moi: J'avais envie !
Juste après ça, j'enchaîne les verres et je suis totalement bourrée après 3 verres.
Payton: Tu devrais peut-être arrêter de boire.
Moi: Ta gueule.
Il me porte et j'essaye de lui donner des coups de pieds mais en vain.
Tout ce que je me rappelle, c'est qu'il m'a ramené à la house. Bryce m'a porté en chuchotant des choses, j'ai d'ailleurs compris quelques phrases.
Bryce: Poussin, qu'est-ce que tu fais, pourquoi tu fais ça ? Ça me détruit de te voir te faire du mal...
11 heures
Je me réveille, malgré le fait que je supporte mal l'alcool ça ne me fait pas mal à la tête, c'est la première fois !
J'allume mon téléphone et je vois que j'ai atteint les 20 millions d'abonnés. Je remercie tous le monde et je passe une journée banal.
Salut !! J'espère que ce chapitre t'a plut laisse un vote ❤️Un peu court mais bon !
VOUS LISEZ
The Sway house ~ Bryce hall (2020)
FanficSalut, moi c'est Ashley, j'ai 17 ans, je déménage aux États Unis pour des raisons que vous allez vite découvrir ! Je vais découvrir beaucoup de personnes , surtout des garçons... Vous allez voir déménager à côté de la Sway house, c'est pas de tout r...