J'ai dormi avec Bryce, j'ai beaucoup pleuré, je suis à bout. Il m'a énormément soutenu cette nuit.Je regarde mon téléphone, j'ai des millions de messages de soutiens ! Ça me fait du bien de répondre à mes abonnés.
La vidéo de moi sur le toit et Bryce qui cri est en TT ( tendance Twitter). Je la visionne, on dirait un film.
Je vais voir mes coms tiktok :
Tu es toujours là ?🥺
Je réponds : oui ❤️, faut remercier Bryce pour ça.
Je vais dans mes foryoupage et la vidéo est partout, je regarde les coms d'une personne qui l'a reposté:
Heureusement qu'elle a pas fait ça !
#Bryceking
Meme sur le point de mourir, elle a du style.
La preuve qu'elle n'était pas si heureuse.
Je vais voir les coms de Bryce:
#bryceking
Merci Bryce.
Avani commente:
Merci beaucoup, je sais pas ce que j'aurai fait sans elle...
Charli aussi:
Merci.
Josh commente:
Elle t'a fait changer, maintenant tu es un simp.
Je rigole devant ce message, j'ai prit la bonne décision en prenant la main de Bryce, je peux pas laisser ma mère comme ça, pas maintenant. Je pense que avec Bryce, tout est vraiment compliqué mais tous ce qui se passe, nous rapproche au lieu de nous éloigner. Je dirai pas que je suis prête à aller plus loin avec lui car même si je hais Riley, le minimum à faire ça serait de la quitter.
Je le réveille.
Moi: Allez crevette, on se reveilleeeeee.
Il se redresse.
Moi: Encore merci pour hier, je serai plus là si tu m'avais pas arrêter...
Bryce: Je voulais pas te perdre Poussin, mais c'était pas mon style de t'envoyer des messages d'amours, je suis nul pour ça donc je me suis dit que je devais venir te soutenir. Tu m'as fait courir..., j'ai mal aux jambesssss.
Je lui jette un coussin.
Je dois aller voir ma mère dans l'après-midi avec Bryce. Il va la rencontrer pour la première fois, j'aurai aimé qu'il rencontre ma mère dans d'autres circonstances...
Salut !! J'espère que ce chapitre t'a plut laisse un vote ✨❤️
VOUS LISEZ
The Sway house ~ Bryce hall (2020)
FanfictionSalut, moi c'est Ashley, j'ai 17 ans, je déménage aux États Unis pour des raisons que vous allez vite découvrir ! Je vais découvrir beaucoup de personnes , surtout des garçons... Vous allez voir déménager à côté de la Sway house, c'est pas de tout r...