Il est actuellement 20 heures et j'ai rendez-vous avec Nick au cinéma. Je me mets une tenue assez simple
Je passe d'abord à la Sway dire bonne nuit à tout le monde.
Moi: Salut les gars !
Bryce: Salut poussin- tu vas ou ?
Moi: J'ai un date avec Nick !
Je vois sa mâchoire se crisper
Bryce: Un date ? Avec Nick ?
Moi: Exactement ! Bref bisous !
Je quitte la maison et prends un taxi direction le cinéma ! En arrivant, Nick m'attendait déjà.
Nick: Salut !
Moi: Salut!
On discute un peu et on rentre directement dans le cinéma.
Le film est plutôt cool mais je me rends compte que ce film j'ai envie de le regarder avec Bryce et pas Nick. . .
Il n'y a pas eu de rapprochement particulier dans la salle de cinéma.
Une fois le film terminé, on décide d'aller manger au restaurant. On mange silencieusement quand je prends la parole.
Moi: Nick faut que je te parle.
Nick: Ash faut que je te parle.
Moi: Vas y commence.
Nick: J'ai l'impression que nous deux ça n'ira pas plus loin que de l'amitié, je t'adore Nounours mais comme une pote puis je vois que toi aussi tu ne voulais pas être avec moi dans cette salle de cinéma mais sans doute avec Bryce. Donc j'ai vraiment envie qu'on garde contact mais comme des très bons amis.
Moi: Ca me soulage tellement que tu dises ça ! Je pense exactement la même chose ! T'es un ami génial mais juste un ami !
On finit la soirée comme deux vrais potes, on se fait un câlin et comme si le paparazzi de la dernière fois n'était pas suffisant, un flash surgit !
Moi: Bon bah c'est pas grave.
On se dit aurevoir et chacun rentre chez soi.
Je reprends un taxi et vais à la Sway car Anthony voulait que je lui raconte mon date !
J'entre dans la maison et limite Bryce se jette sur moi. Je décide de ne pas lui dire que Nick et moi on est restait amis.
Bryce: ALORS ?
Moi: Alors quoi ?
Bryce: Bah ça c'est passé comment ?
Moi: Nick est génial, c'est un garçon charmant !
Il devient rouge de colère.
Je joue avec le feu, je sais. Je monte à l'étage sans le calculer et raconte le date à Anthony puis je rentre chez moi.
Si tu as aimé le chapitre, laisse un vote !
VOUS LISEZ
The Sway house ~ Bryce hall (2020)
FanfictionSalut, moi c'est Ashley, j'ai 17 ans, je déménage aux États Unis pour des raisons que vous allez vite découvrir ! Je vais découvrir beaucoup de personnes , surtout des garçons... Vous allez voir déménager à côté de la Sway house, c'est pas de tout r...