Aujourd'hui on est le 9 août c'est bientôt l'anniversaire de Bryce. Je vais lui préparer une fête mais là ce n'est pas le sujet. Je vais à un shooting photo pour une grande marque de vêtements. Je me suis levée très tôt ce matin pour être à l'heure. J'ai été contacté Mardi, je suis beaucoup trop heureuse !
Je me suis maquillée très légèrement car la bas ils vont me remaquiller.
Il est 6 heures, je voulais aller voir les garçons mais il est trop tôt, ils doivent dormir.
Malgré un début assez difficile avec eux, je me suis attaché à chacun d'entres eux surtout Josh, Anthony et Bryce.
Bref, je ne vais pas à la Sway et prends directement un Taxis pour aller au shooting qui se situe à LA.Après être arrivé, je suis super stressée ! Je ne sais pas si j'ai vraiment envie de faire ce shooting, j'ai peur. Je prends mon courage à deux mains et je rentre dans le "studio photo ". Une femme d'une trentaine d'années m'accueille.
Elle: Vous êtes la jeune fille pour le shooting photo ?
Moi (en souriant ): Oui c'est bien moi Ashley, enchantée.
Je lui sert la main
Elle: Je m'appelle Natalie ! Vous avez l'air sympathique, ça change de nos clients habituels ! Vous êtes magnifique, parfaite pour devenir une icône de la photographie ! Pas mannequin, vous êtes minuscule !
On parle un tout petit peu puis je rentre dans l'endroit où va se passer le shooting.
Un homme, le photographe je pense m'accueille, il a l'air gentil !
Lui: Bonjour, mon prénom est Bryant ! C'est moi qui vais vous photographier aujourd'hui.
On discute des photos qu'on va faire puis je me change, on me maquille. Il me fait des photos magnifiques que je vais recevoir dans la boîte au lettre de la house car je crois que c'est plus simple à retrouver vu que la maison est connue.
Je remercie tous le monde, je garde contact avec Bryant qui a à peu près mon âge !Je reprends un taxi et rentre chez moi.
SALUT !! C'est un chapitre super simple et court mais bon 🤷🏻♀️
Si tu as aimé le chapitre, laisse un vote !
VOUS LISEZ
The Sway house ~ Bryce hall (2020)
FanfictionSalut, moi c'est Ashley, j'ai 17 ans, je déménage aux États Unis pour des raisons que vous allez vite découvrir ! Je vais découvrir beaucoup de personnes , surtout des garçons... Vous allez voir déménager à côté de la Sway house, c'est pas de tout r...