Chapitre 48

4.7K 166 33
                                    


Je quitte la maison en ayant un sentiment de dégoût de colère et de déception.
Comment peut-il sortir avec ce genre de fille ?

Je prends un taxi et je vais jusqu'à la Hype House.
Je m'entends bien avec tous le monde dans cette house mais surtout : Nikita, Avani, Charli, Dixie, Nick, Ryland.

Ryland et Nick sont vraiment mes meilleurs amis de cette house.

Nikita est super drôle et extravertie. Elle a son style, elle est vraiment géniale.

Dixie je ne l'a connaissait pas avant mais Charli , sa sœur du coup me l'a fait rencontrer elle est super drôle et gentille.

Bref je m'entends bien avec tout le monde sauf
Tony Lopez. Je ne le supporte pas, il est con, méchant...

Je toque à la porte.

Ryland: C'est qui ?

Moi: Ashleyyyyy !

Ryland: Ahhh ma vie !

Il ouvre la porte et à chaque fois qu'on se voit on dirait que ça fait 10 ans qu'on c'est pas vus.
On se fait un énorme câlin et on fait un tiktok:


puis Nick arrive.

Nick: Tu dates ! Tu m'avais manqué !

Je fais des câlins à tous le monde sauf Tony

Tony: Qu'est-ce qu'elle fait la elle ?

Moi: Ta gueule.

puis je pars rejoindre Avani dans sa chambre (Charli est avec Chase).

Dès que je rentre dans sa chambre j'arrive plus à faire semblant et j'arrête de sourie.

Avani: Oh ma vie viens la.

Elle me tend ses bras et je tombe littéralement sur le lit.

Moi: Je te les montré la fille ?

Avani: Vas y montre.

Je lui montre. Elle regarde la photo, elle me regarde, elle regarde la photo puis elle rigole.

Avani: Il est sérieux le Bryce la ? Il a perdu ses lunettes ou quoi ?

Moi: En tous cas ça ne lui a pas dérangeais de me virer de ma propre chambre.

Avani: IL A FAIT QUOI ??

Je lui raconte tout depuis le début

Avani: Mais quel gros con ! Bref changeons de sujet, alors avec Paypay ?

Je lui raconte qu'on sait embrassés et qu'on s'entend très bien comme si on se connaissait depuis toujours.

Avani: C'est vrai que physiquement vous vous ressemblez de ouf ! Mais qui se ressemble s'assemble !

Je vais sur mon téléphone et je vois que les gens sont toujours pas emballés par le couple de Bryce, ca me rassure.

Il a quoi dans les yeux Bryce ??

Il passe de Ash a elle LMAO

Elle est moche.

Juste après avec Avani on parle des dramas etc... puis on se maquille et on fait un tiktok ensemble:


Coms:

Il manque Charli 🥺

Je réponds :

Elle était avec Chase ❤️

Les plus belles !

Je suis sur elle croyait grave en ce couple Avani !

Avani répond :

De ouf ! Déçue ! BRASH FOREVER 😉

The Sway house ~ Bryce hall (2020)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant