Chapitre 43: meet up partie 2

4.6K 195 68
                                    

On se lève tôt ce matin car cette fois le social bash live ouvre vers 11 heures. Je m'habille:

On prend directement le taxi pour aller au meet up

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On prend directement le taxi pour aller au meet up.

Quand nous sommes arrivés les gens nous acclament.

Aujourd'hui on va signer des autographes et
on aura des questions sur une "scène", c'est les fans qui poseront les questions qu'ils veulent.

Les gens sont supers sympathiques ! Je fais beaucoup de photos, je me fais aussi beaucoup draguer, ( un garçon c'est tatoué ma tête sur sa cuisse ), ce qui fait rire Payton mais pas Bryce...
Je m'entends beaucoup trop bien avec Payton, il y a une alchimie de fou, ce qui n'a pas l'air de plaire à Bryce.

Bryce: A ce que je vois tu as fait la connaissance de Payton.

Moi (pour le chercher): Oui, c'est un garçon tellement drôle, il a déjà commencé à m'appeler Poussin.

Ce qui est faux bien sûr.

Bryce: Il t'appel Poussin ? C'est censé être mon surnom ça. D'accord bref tu m'excusera j'ai des fans qui m'attendent.

Il serre les poings. 1 / 0 pour moi.

Il est midi et on a une pause pour pouvoir manger. Je vais manger avec Payton qui mange seul car Jaskson n'a pas pu venir.

Moi: Je peux m'assoir ?

Il sourit.

Payton: Bien sur !

Je sens le regard de Bryce sur moi je me retournes, il détruit du regard Payton.

Payton: J'ai l'impression que ça derange quelqu'un...

Moi: Mais non... t'inquiète !

On commence à manger et à un moment je remarque qu'on a le même bracelet.

Moi: Oh regarde, on a le même !

Payton: C'est bizarre il a était gravé à ma naissance.

Moi: Moi aussi !

On continue de manger normalement, on rie beaucoup.
Des gens nous ont mis sur tiktok drama.

Rapprochement entre les deux tiktokeurs. Qu'en pensez-vous?🍿

Coms :

Je shipp
Elle a pas intérêt à s'approcher de Pay .
Je vais la tuer !
Bryce en sueur

Bref on mange tranquillement puis on va vers 14 heures sur la scène pour répondre aux questions des abonnés et des journalistes.

Sur la scène :

Ashley tu sors avec Bryce ?
Non.

Bryce aimes tu Ashley ?
Bah oui c'est ma meilleure amie.

Tout les fans  éclatent de rire même Charli et Avani rigolent.

Bryce et moi: Bah quoi ?

Les questions s'enchaînent.

Payton apprécies-tu Ashley ?
Oui elle est super drôle.

Bref 2 heures plus tard c'est finit, on sort et on répond aux journalistes.

On adore en rajouter c'est devenu drôle pour nous les gens qui s'acharnent pour qu'on se mettent en couple.

Juste après on se dirige au restaurant avec Bryce car les garçons voulaient qu'on soit en "tête à tête "  et on se fait encore filmer.

On passe une excellente soirée, Bryce a essayé de me parler de Payton mais je l'ignorai et nous sommes rentrés à l'hôtel se coucher.

Salut !! Laisse un vote si ça t'a plut !

The Sway house ~ Bryce hall (2020)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant