Je me réveille, il est 14 HEURES ! J'ai extrêmement mal à la tête, c'est une horreur !
Je sens que je suis déshabillée ! Je regarde sous la couette, j'ai encore mes sous vêtements, tout va bien.
Bryce rentre dans la chambre.
Bryce: Ah tu es réveillé ! Pourquoi tu as fait ça hier ?
Moi: Hein ? Qu'est-ce que j'ai fait ??
Bryce: Tu t'es mit en sous vêtements devant 200 personnes a une fête en dansant sensuellement sur une table. C'est pas que ça me dérange mais que les autres gars le voit un peu.
Tout d'un coup, tout me revient, Bryce et la fille, l'alcool etc...
Moi (en levant les yeux aux ciels): Ah oui et je suis aussi rentré pendant que tu bais*s.
Bryce: On a rien fait !
Moi: Bien sûr Bryce et moi je suis ta mère.
Bryce: Alors ca serait pas normal d'avoir envie de draguer sa mère...
Moi: Bref, passe moi de l'aspirine s'il te plaît.
Quelques secondes après je réalise TOUT !
Moi: ATTENDS TU M'AS VUES EN SOUS VÊTEMENTS ?
Je remonte vite la couette.
Bryce: Oui comme 200 personnes.
Moi: Oh bordel...
Je prends l'aspirine puis je me lève et je m'habille pour aller manger.
Moi: Josh ?
Josh: Ahh ma strip teaseuse préféré !
Moi: Je suis désolé de mal t'avoir parlé hier.
Josh: T'inquiètes, c'est rien, j'ai bien aimé le moment du déshabillage.
Moi: JOSH !
Kio: C'est vrai que tu es plutôt pas mal en sous vêtements !
Je lui envoie un chiffon dans la tête.
Blake: Il a pas tord.
Moi: J'en peux plus de vousssss !
Je mange rapidement et je vois que la vidéo de moi sur la table tourne sur @tiktokroom et que je suis en tendance twitter : #ashleystripteaseuse.
Sur ce # on voit la vidéo et pleins de coms pervers, super.
Je vais sur @tiktokroom
La tiktokeuse Ashley a fait un strip tease devant 200 personnes a une fête organisé par la house qu'en pensez-vous?🥤
Je commente :
Moi: J'ai vraiment honte. J'étais pas bien j'ai noyée mon malheur dans l'alcool pire chose à faire. Mais bon j'ai arrêté avant de me mettre à poil...
Coms:
Ptdrr
En vrai elle danse vraiment bien !
Ah oui donc elle est en chaleur ou quoi ?
Tous les gars qui l'ont matés :👁👄👁
bRyCe eN sUeUrBref ça va ça fait plus rire les gens qu'autres choses.
Je dois préparer ma valise car on part demain en France !
Je monte dans la chambre et je commence à faire ma valise. Je mets mes meilleures tenues. J'ai appris que Charli et Avani m'accompagnaient, je suis trop contente ! Elles ont étés invitées personnellement par le Social Bash Live, ils leurs ont payés l'avion et l'hôtel !Après 40 minutes a essayer de tout mettre dans ma valise j'appelle Bryce pour m'aider à la fermer.
Bryce: Tu pars pour 1 mois ou quoi ?
Il essaie de la fermer, il s'assoit dessus pendant que je le dévisage pour ce qui c'est passé hier.Bryce: Un problème ?
Moi: Pas du tout, bon je vais te laisser finir de fermer ma valise, je vais au Starbucks.
Je quitte la maison et passe une commande au Starbucks. Comme je suis trop gentille je leurs prends des boissons.
Je rentre et leurs donne puis j'aide finalement Bryce à fermer ma valise.
LA FRANCE NOUS VOILAAAA !
Salut !! Si ce chapitre t'a plut laisse un vote !! ❤️
J'ai une question : quand on a 1,58 k ça signifie quoi ? Je pensais que c'était 1058 mais j'ai eu mes 2k je comprends rien ! MERCI ❤️
VOUS LISEZ
The Sway house ~ Bryce hall (2020)
FanfictionSalut, moi c'est Ashley, j'ai 17 ans, je déménage aux États Unis pour des raisons que vous allez vite découvrir ! Je vais découvrir beaucoup de personnes , surtout des garçons... Vous allez voir déménager à côté de la Sway house, c'est pas de tout r...