Ca fait maintenant 1 semaine que je suis revenue en Amérique. Ma mère va bien et elle cherche même un nouvel emploi ! Avec Bryce, c'est féerique, on en est pas encore au statut de "couple" mais c'est en bonne vois. Comme je l'ai déjà dit, aucun de nous deux osent faire le premier pas, trop de fierté puis on a du mal à exprimer nos sentiments...La nuit on dort comme un couple, mais on est pas en couple.
Dans 2 jours, c'est mon anniversaire et celui de Pay, on a encore un peu de mal avec le statut de frère et sœur mais on commence à s'y faire !
On a déjà préparé la soirée, je veux pas forcément de cadeaux, j'adore les anniversaires mais pas le mien, je déteste être au centre de l'attention.
Dehors il pleut ! C'est vraiment rare qu'il pleuve en Amérique mais j'adore le mood de la pluie, c'est morose, c'est beau. J'ai vraiment ça, quand je regarde la pluie le temps s'arrête, c'est super apaisant !
J'ai une habitude à chaque fois qu'il pleut, je vais dehors sous la pluie.
Donc, je sors et je cours sous la pluie comme une enfant, des fois je regrette d'avoir essayé de grandir trop vite.
Je reste assise sous la pluie pendant 15 minutes et une voiture arrive, c'est les filles. Elles viennent directement me rejoindre.
Trop bonne ambiance, on rit, on pleure.
Bryce ne nous rejoint pas, il aime pas la pluie...
Je poste les vidéos sur mon compte tiktok qui comptabilise maintenant : 30 millions d'abonnés.
J'ai réussis à créer une excellente communauté super gentille...
Bref, on passe 1 heure dans l'eau et on rentre pour pas tomber malade.
Je vais me laver et Bryce rentre dans la salle de bain comme si je l'avait autorisé.Mo (qui essaye de se couvrir): BRYCE !
Il se retourne vers moi ce con, je me mets en pls pour pas qu'il voit tout.
Bryce: T'es belle...
Moi: Tu as bu ?
Bryce: Oui...non...je sais plus...
Moi: Retourne toi s'il te plaît.
Il se retourne et je mets une serviette.
Moi: Tous le temps tu fais la fête, tu deviens insupportable.
Il me fait un câlin par derrière et comment a me faire des bisous dans le cou.
Bryce: J'ai envie de toi.
Moi: Wow hum...je pense vraiment que tu as trop bu, viens.
Je le mets dans son lit et le borde.
Bryce: Pourquoi est ce que tu m'aimes passss ?
Moi: Mais, bien sûr que je t'aim- t'apprécie.
Je lui fait un bisou sur le nez.
Il s'endort, je me mets en "pyjama" puis je descends les escaliers pour aller me chercher un petit truc à grignoter.Je monte directement et pour pas réveiller Bryce je vais dans la chambre de Josh. On se regarde un épisode d'Euphoria puis je m'endors.
Salut !! J'espère que ce chapitre t'a plut laisse un vote ❤️
VOUS LISEZ
The Sway house ~ Bryce hall (2020)
FanfictionSalut, moi c'est Ashley, j'ai 17 ans, je déménage aux États Unis pour des raisons que vous allez vite découvrir ! Je vais découvrir beaucoup de personnes , surtout des garçons... Vous allez voir déménager à côté de la Sway house, c'est pas de tout r...