Chapitre 34: déménagement

4.9K 240 51
                                    

J'ai réussis à retourner chez moi normalement
même si je suis toujours choquée.

Le voleur ne m'a prit que des banalités (enceintes,écouteurs...)

Aujourd'hui, je déménage officiellement dans la house ! Je suis trop heureuse ! Je n'ai pas pris de camion de déménagement car ma maison est vraiment collée à celle des garçons du coup je peux aller chercher mes affaires facilement.

Il est 13 heures et les garçons me rejoignent pour m'aider à prendre mes affaires.

Puis après avoir tout emmenés j'ouvre officiellement la porte de la house comme si c'était ma maison et il y a Josh qui film.

Josh: UNE FILLE A LA HOUSE !! JUSTE TOQUES QUAND TU VEUX RENTRER DANS MA CHAMBRE !

Je lui donne un coup dans l'épaule.

Moi: BRYCE ? On fait un tiktok ?

Il acquiesce.

Moi: Bryceeeee, on peut faire le tiktok ou tu te déguise en fille et moi en garçon ?

Bryce: Jamais.

Moi: S'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît...

Bryce: Ok...

Moi: MERCI JE T'AIME.

Il me regarde choqué

Moi: En amie bien sûr !

Il a l'air déçu de ma réponse.
Bref je relooke Bryce et on rigole énormément puis il me prête ses habits.

Moi: Bryce t'es vraiment trop belle !

Coms:

Couple goal !
Bryce est trop bonne
Ashley est belle meme en gars !
Ils sont trop mims

Juste après sur son compte on poste ça :

Coms :

Bestie ?🤡
BRASH !
Des besties PTDR
ILS SONT TROP MIMS

Après avoir fait le tiktok, je vais voir Noah pour s'avoir ou je vais dormir.

Moi: J'imagine que pour le moment je n'ai pas de chambre ? Je dors ou ?

Noah: Alors on va t'en construire une mais pour le moment tu dors soit sur le canapé soit avec Kio soit avec Bryce.

Moi: Euhhh

Kio: Dors avec moi !

Bryce: Dans tes rêves Kio.

Moi: Je vais dormir avec Bryce parce que c'est mon meilleur ami !

Josh et Jaden: Juste parce que c'est ton meilleur ami ?

Moi: Oui en plus c'est pas du tout mon style !

Je mens.

Josh et Jaden : Ouch

Le visage de Bryce se ferme

Bryce: Je t'assure t'es pas non plus mon style.

Moi: Bah tout va bien alors.

Je lève les yeux aux ciels en croisant les bras.

Le soir

Il est 23 heures et je passe ma "vraie" première nuit à la house. Je ne regrette absolument pas mon choix.
Je suis extrêmement fatiguée du déménagement donc je vais me coucher.

Moi: BONNE NUIT LES GARS !

Je leurs fait un hug et je vais me coucher.
Comme ce n'est pas ma chambre, j'ai du mal à trouver le sommeil. Bryce me rejoint 4 heures après et je ferme les yeux pour faire semblant de dormir. Il se met à côté de moi et se colle à moi en me faisant un câlin. Puis on s'endort comme ça...

4 heures du matin

J'ai souvent eu le sommeil agité à cause de mes cauchemars mais là je me réveille en sursaut et en sueur. Je commence à faire une crise de panique je n'en avait pas faite depuis le lycée à cause de mon harcèlement.
J'ai fait le cauchemar que ma mère c'était remit à boire et que mon père nous hantaient.
Je commence à me lever, à paniquer et je m'assoie par terre la tête dans mes genoux en tremblant et en pleurant.

Je sens que quelqu'un bouge, c'est Bryce...
J'essaye de faire comme si tout allait bien car il vient de se réveiller.

Moi: Bryceee hum ça va ?
Je tremble toujours énormément.
Il se lève super rapidement et se dirige en courant vers moi.

Bryce: Ashley ? Qu'est ce qu'il se passe ?

Je le regarde mais je n'arrive pas à répondre

Moi: Je-je...
Il me laisse pas finir et il me prend dans ses bras, j'ai pas envie de paraître faible auprès de lui. Déjà avec le cambriolage je m'était un peu ouverte à lui en l'appelant mais il est hors de question que je lui raconte mon passé, c'est trop dur...

Après 1 heure à essayer de me calmer,
il m'aide à me relever et on va se coucher en se faisant un énorme câlin...

Salut !! Si jamais ce chapitre t'a plut laisse un vote !
D'ailleurs merci pour les 1k de vues.
J'ai tjr pas compris pk j'étais #1 Quinton sachant que mon histoire ne parle pas de Quinton mais bon

The Sway house ~ Bryce hall (2020)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant