Je vais dans le "jardin" ou ce situe la piscine. En arrivant je vois Bryce sur son téléphone,dans la piscine, il se lève pour me faire la bise. Il est plutôt musclé et ça ne me déplaît pas.
Moi : Bryce t'es trempé ! Il me fait un câlin exprès pour m'énerver !
Moi ( qui m'énerve ) :GRR LACHES MOI JE FAIS DE LA BOXE.
Lui : Tu fais de la boxe ?
J'acquiesce puis il me fait un petit signe de la tête pour qu'on aille se baigner, je souris.
Vient le moment d'enlever ma tenue pour être en maillot, un seul soucis, je n'ose pas. J'y arrive pas. Il me regarde en mode " tu fais quoi"
Moi ( super mal ): Vas y d'abord, je te regarde.
il s'approche de la piscine puis d'un coup il se retourne et court vers moi, il me prend littéralement en mode sac de pommes de terres.Moi ( en rigolant ): BRYCE LAISSE MOI REDESCENDRE , JE VAIS TE TUER !
et la il saute avec moi dans l'eau.Lui (fière de sa connerie ): Maintenant, tu es obligé de te baigner Poussin.
Je lui jette de l'eau et il me coule. Je sors de l'eau pour du coup essayer de me mettre en maillot et prendre ma revange.Après quelques minutes, j'enlève mes habits et la, je vois Bryce avec la bouche grande ouverte !
Bryce ( il bave): WOW !
Moi : Euh
Lui ( tout rouge ): T'es magnifique
Moi :Ah euh je- merci !
je rougis. Il est entrain de me mater depuis au moins 2 minutes.Moi : BRYCE ICI LA TERRE !
Je saute dans l'eau et l'éclabousse ! On joue dans l'eau pendant au moins 2 bonnes heures puis on va s'assoir sur la terrasse.Moi : Merci Bryce, ta piscine est génial !
Bryce ( avec un sourir narquois ): C'est moi ou la piscine qui est génial ?
Moi : Je bah euh bref
Il vient s'assoir à coté de moi. Je prends la parole.Moi: D'ailleurs ma poulette-
Lui ( qui se fout de ma gueule ): Ma poulette ? Vraiment ?
Moi : Merde je pensais que tu allais aimer. Bref je tenais à te remercier de m'avoir défendus en live, c'est adorable.
Lui : C'est tout à fait normal, même si tu ne t'en rends pas compte, je tiens à toi plus que tu ne le croit. Je lui fait un câlin.
Moi : Merci Bryce.
Lui :Tu veux qu'on fasse un tiktok ?
Moi : Toi et moi ?
Lui : Bah oui
Moi : Mais les gens vo-
Lui : On s'en fout des gens allez viens
*On se lève et on va dans le hall*
Lui : Viens on fait ça ?
Moi : D'accord crevette.
Il est bien ce surnom je trouvesLui (exaspéré): J'abandonne.
Moi : Mais il était bien lui !
Je me change et on fait le tiktok :
Il poste le tiktok puis je prends mon tel et le poste aussi sur mon compte.
Je vais sur instagram puis sur un compte de dramas et je vais sur une vidéo ou mon nom et celui de Bryce apparaît. C'est Blake sur la vidéo dans la piscine avec Quinton et en arrière plan, on voit Bryce et moi entrain de ce faire un câlin.
Je vais sur Tiktok et sous le dernier tiktok il y a pleins de commentaires du style
"Des besties vreumennnn"
"Ils sont pas meilleurs amis "
"Alors , on a vu le tiktok de Blake, Bestie tu dis ? Pas à nous Ashley, pas à nous."
Je regarde Bryce
Moi ( qui pense déjà à la couleur de mon cercueil ): on est dans la merde non ?
Lui : Non mais les gens vont nous harceler pour qu'on se mette en coupleSi tu as aimé le chapitre, laisse un vote !
VOUS LISEZ
The Sway house ~ Bryce hall (2020)
Fiksi PenggemarSalut, moi c'est Ashley, j'ai 17 ans, je déménage aux États Unis pour des raisons que vous allez vite découvrir ! Je vais découvrir beaucoup de personnes , surtout des garçons... Vous allez voir déménager à côté de la Sway house, c'est pas de tout r...