Chapitre 53

4.8K 198 13
                                    


Je me réveille sur le sol avec Bryce, je décide de m'éclipser pour aller dans la tente me préparer.

Avani: Eh Bah alors, ça a veillé ?
Elle me fait un clin d'œil

Moi: Oula, non c'est vraiment pas ce que tu crois !

Charli: T'inquiète, on sait !

Je m'habille très chill car on reste dans la forêt jusqu'à 17 heures :

Je sors de la tente et Bryce me jette des coups d'œil, bien sûr il est avec sa pouf mais bon je pense pas qu'il va la quitter, il a pas assez de couilles pour ça; je vous parie même qu'il a peur d'elle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sors de la tente et Bryce me jette des coups d'œil, bien sûr il est avec sa pouf mais bon je pense pas qu'il va la quitter, il a pas assez de couilles pour ça; je vous parie même qu'il a peur d'elle.

Riley: POURQUOI TU ÉTAIS PAS DANS NOTRE TENTE HIER ???

Bryce: Je- Rien t'inqui-

Moi: On a dormi ensemble, hein Bryssounet ?

Bryce: Euh... oui mais je jure qu'on c'est même pas rapproché Riley !

Et bla-bla-bla elle lui fait une crise de jalousie et à un moment j'entends ça :

Bryce: T'inquiète Bébé, c'est toi que j'aime pas elle !

Argh, ça m'attriste un peu mais je passe au dessus de tous ça, je pense avoir compris que Bryce et moi à mon plus grand malheur, c'est mort.

On passe une très bonne matinée, je vais nager dans le lac avec Jaden, on joue à des jeux de société etc...

Puis vers 17 heures, on décide de rejoindre la voiture à pieds (on a pas pu la prendre jusqu'au bout car le chemin était étroit).

On commence à marcher, mais je ne reconnais pas le chemin.

Moi: Les gars ! On c'est trompés je crois, il faut faire demi tour !

Josh: Mais non t'inquiète pas, laisse faire le boss.

Bref, j'insiste pas mais je sais pertinemment qu'on est sur le mauvais chemin.

20 heures

Eh bah voila on a pas voulu m'écouter, nous sommes perdus dans une forêt où personne ne va, sans réseaux ! On dit merci qui, merci Josh !

Josh: Je comprends pas !

Moi: Tu disais quoi déjà ? Le boss ? Laisse moi rire. Bon allez vu que vous êtes tous cons à ce que je vois , suivez moi !

Josh: Mais-

Moi: Josh ferme ta gueule, on est perdus à cause de toi.

Jaden: C'est qu'elle a du caractère du haut de ses 1,50 la petite !

Josh: Princesse, fais pas trop la belle ou je t'écrase avec ma chaussure.

Je lui fait un doigt puis nous faisons demi tour.

Au bout de 20 minutes, je commence à fatiguer et à plus trop me rendre compte de ce que je fais.

Je trébuche, me foule la cheville et je suis à deux doigts de tomber dans le ravin quand tout à coups... Bryce me prend le bras et me remonte jusqu'à son torse.

Bryce: Fais attention Poussin, j'ai pas envie de te perdre, ta cheville ça va ?

J'acquiesce par fierté mais au fond de moi, JE SOUFFRE !

Je commence à essayer de marcher mais je ne tiens pas sur ma jambe.

Riley: BON ALLER TU SOULES LA TU NOUS RETARDE !

Moi: Chérie, pourquoi tu cries ? Je te signale que si je n'étais pas là vous seriez au Canada à l'heure qu'il est donc tu te tais.

Bryce: Tu veux que je te prennes sur mes épaules ?

Moi: Merci Bryce, mais ça va aller.

Je me relève et je boite. Bryce lâche la main de Riley et il me prend par la taille.

Bryce: Toi et ta fierté, tu es vraiment infernale comme fille.

Il me met de force sur ses épaules alors que j'essaye de répliquer.

22 heures

J'ai réussi a retrouver le chemin jusqu'à la voiture !

Les filles: Merci Ash, tu gères !
On se fait notre Check habituel.

Les garçons: Ashley, on va t'embaucher comme boussole !

Josh: Désolé de ne pas t'avoir écouté...

Je lui fait un câlin pour lui montrer que je ne lui en veut pas puis nous prenons la voiture et on rentrer à la maison !

Salut !! Merci pour les 12k c'est incroyable ! Chapitre pas ouf mais en ce moment je perds l'inspiration ❤️!

The Sway house ~ Bryce hall (2020)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant