1 jour plus tard
Je me lève puis je vais prendre mon petit déjeuner.
Bryce et Josh: JOYEUX ANNIVERSAIRE !
Ils me lancent une bassine d'eau.
Moi: Je vous hais.
Je prends de la chantilly et j'en mets sur leurs cheveux.
Bref, tous le monde me souhaitent bon anniversaire, sur les réseaux etc...
J'envoie un message à Payton, ATTENDEZ J'AI PAS PRÉVENUE LES GENS QUE C'ETAIT MON FRÈRE JUMEAU ! EN PLUS LES GENS COMMENCENT À SE DIRE QUE C'EST BIZARRE QU'ON SOIT NÉS LE MÊME JOUR !
Je poste un tweet:
Aujourd'hui c'est aussi l'anniversaire de mon frère Payton. Je l'ai appris il y a tres peu de temps mais je voulais vous mettre au courant. Respectez notre vie privé ! Bisousss
Kio nous prépare des pancakes !
Je les mange puis je passe une journée plutôt normal pour un anniversaire. De toute façon, ce soir c'est la fête !
Je veux pas forcément de cadeaux, j'aime pas l'idée que les gens déboursent leurs argents pour moi.Skip 21 heures
Je m'habille car tous le monde va bientôt arriver, ma tenue :
C'est Nikita qui me l'avait offert parce que "il faut oser". Je me sens pas très à l'aise sur le fait que 100 personnes vont avoir vu sur mon décolleté...
Je me maquille puis je descends et je m'assoupis sur le canapé pour attendre les invités.
Bryce: Poussin ?
Moi: Oui crevette ?
Bryce: Quand j'étais bourré, qu'est ce que j'ai fait ?
Moi: Tu es rentré dans la salle de bain pendant que je me lavée.
Bryce: Quel dommage d'avoir oublié ses images. Euh, qu'est ce que j'ai fait d'autres ?
Moi: Tu m'as fait des bisous dans le cou en chuchotant que tu avais, je cite "envie de moi".
Bryce: Oh merde.
Moi: Après tu sais ce qu'on dit "l'alcool fait dire ce qu'on pense"
Bryce: Bref, euh ça m'étonne que tu es mis ce style de tenue.
Moi: Ah c'est moche ? Oui je le savait de toute façon j'ai pas la morphologie à porter ça je vais aller me changer...
VOUS LISEZ
The Sway house ~ Bryce hall (2020)
FanfictionSalut, moi c'est Ashley, j'ai 17 ans, je déménage aux États Unis pour des raisons que vous allez vite découvrir ! Je vais découvrir beaucoup de personnes , surtout des garçons... Vous allez voir déménager à côté de la Sway house, c'est pas de tout r...