Je fixe le vide et je commence à mettre mes pieds sur le bord du toit. Je prends un peu d'élans et je suis sur le point de sauter quand tous à coup j'entends quelqu'un crier mon prénom avec des sanglots.?: ASHLEY !
Bryce ??
Moi: Qu'est ce que tu veux Bryce ?!! QU'EST CE QUE TU FAIS LA ?
Bryce ( en pleurant, essoufflé): S'il te plaît... fais pas ça... je t'en supplie. Je pourrai pas vivre sans toi...
Moi: Arrête Bryce, je t'aime et je t'aimerai mais stop je peux plus vivre comme ça. Je suis seule...
On hurle car on est loin l'un de l'autre. Tous le monde filment.
Bryce: Tu n'es pas seule Ashley, JE SUIS LA MOI ! Je t'aiderai à aller mieux, on ira voir ta mère ensembles, elle s'en sortira. Je peux pas te perdre Ashley. Poussin s'il te plaît, fais pas ça...
Il se met à genou par terre et il me supplie en pleurant.
Moi: A-Adieu Crevette.
Bryce: Laisse moi juste monter, d'accord ? Je monte mais tu fais ce que tu veux !
J'acquiesce.
30 secondes plus tard, il est dans ma chambre et il escalade le toit.
Bryce: Ashley, s'il te plaît, viens...
Il est en larmes, je l'ai jamais vue comme ça.
Je me lève et je tombe dans ses bras..
Moi: Bryce, Je t'en supplie, aide moi...
Il me sert dans ses bras et les gens applaudissent, je vois même des gens avec les larmes aux yeux.
Il m'aide à descendre du toit et je vais m'assoir sur le lit, bouleversé.
Bryce: Si Je t'ai pas envoyé de messages c'était parce que je suis parti à ta recherche. J'ai courue de l'aéroport jusqu'à ici.
Moi: Merci.
Bryce: Les gars et moi on va te soutenir t'inquiète pas !
Je prends mon téléphone et je vais sur Twitter, la vidéo de moi sur le toit et Bryce tourne de partout.
J'ai eu si peur
Bryce king
Omgg j'étais vraiment pas bien.Avani et Charli m'appellent:
Avani: Si tu refais un truc comme ça je te retue dans ta propre tombe.
Charli: Ashley ! Tu m'as fait si peur.
J'ai un double appel des garçons:
Josh: ASHLEY BORDEL TU M'AS FAIT SI PEUR !
Blake: Me refais plus jamais pleurer comme ça.
je suis pas peut être pas si seule que ça finalement.
Moi:Je vais rester ici pour ma mère.
Il me fait un câlin.
Bryce: Je reste avec toi.
PDV Bryce:
Quand je la prend dans mes bras, elle a l'air si fragile...
Ce tout petit être humain de 1.50 arrive à me rendre fou. Elle est si forte. Je suis pas du genre à montrer mes sentiments mais elle me fait changer.Salut !! Bonne fin finalement ✨
Laisse un vote ❤️
VOUS LISEZ
The Sway house ~ Bryce hall (2020)
Fiksi PenggemarSalut, moi c'est Ashley, j'ai 17 ans, je déménage aux États Unis pour des raisons que vous allez vite découvrir ! Je vais découvrir beaucoup de personnes , surtout des garçons... Vous allez voir déménager à côté de la Sway house, c'est pas de tout r...