Je me lève très tôt, j'ai pas fermé l'œil de la nuit j'ai pleuré en silence...Je m'habille en jogging et je regarde les commentaires de ma dernière vidéo:
Elle a pas l'air bien !
Ça va ?🥺
C'est à cause de Bryce ?
Elle est si mal ça me brise le cœur.
J'ai pas la force de répondre aux commentaires je me contente de les liker puis je vais prendre mon petit-déjeuner dans la cuisine.
Je vois qu'il est déjà préparé et un post it posé sur la tableavec marqué dessus:
On t'a préparé un petit déjeuné pour ton "départ" on espère que ça ira. On t'aime tous très fort ! Signé les garçons.
Je pleure. Je suis si triste, ça me brise le cœur de les laisser, c'est comme ma famille enfaite non c'est ma famille. Sans eux je serais rien, ça a commencé d'une fête trop bruyante maintenant je sais pas tout me parait plus simple quand je suis avec eux...
J'entends du bruit dans les escaliers, c'est Bryce...
Bryce: Je te laisserai pas passé cette étape toute seule. J'ai pas dormi de la nuit, je t'ai entendu pleuré.
PDV Bryce
Ca me brise le cœur de la voir comme ça. Je veux l'aider... elle est tellement incroyable j'aimerai lui dire mais c'est " trop tard".
PDV Ashley
Ca me rassure qu'il soit la, même si c'est juste pour m'amener à l'aéroport.
Je mange un tout petit déjeuner puis je rejoins Bryce dans la voiture.Moi: Merci Bryce, je te serai toujours reconnaissante pour ça.
Bryce: C'est normal, j'ai du mal à exprimer mes sentiments à part quand je suis bourré mais tu es vraiment importante pour moi.
Moi: Je suis froide mais je me protège, tu es très important pour moi aussi Bryce.
On fait le trajet dans le silence, mais pas un silence gênant non un silence agréable.
Bryce m'accompagne jusqu'au porte de l'embarquement et je lui fait un bisou sur le coin de la lèvre, il essaye de le cacher mais il rougit.
Je monte dans l'avion et je fais un snap en français en marquant :
Retour aux sources.🇫🇷
Je reçois pleins de DM et j'y réponds pour m'occuper l'esprit et pas pleurer.
Tu es française ??
Je réponds : Oui 😚.
Tu viens d'où ?
Je réponds: Toulouse ! ✨
Bref je réponds à pleins de dm plus j'éteins mon téléphone pour l'embarquement et je regarde le ciel en espérant que ma mère ne l'a toujours pas rejoint...
Salut !! J'espère que ce chapitre t'a plut laisse un vote ✨❤️
VOUS LISEZ
The Sway house ~ Bryce hall (2020)
FanfictionSalut, moi c'est Ashley, j'ai 17 ans, je déménage aux États Unis pour des raisons que vous allez vite découvrir ! Je vais découvrir beaucoup de personnes , surtout des garçons... Vous allez voir déménager à côté de la Sway house, c'est pas de tout r...