Chapitre 13 : La pluie. . .

5.7K 238 14
                                    

Ca fait maintenant 1 semaine que je ne parle plus aux garçons. Ils me manquent un peu. . . J'ai appris à les connaitre super vite mais je me suis attaché à eux et leur humour nul ! Bryce aussi me manque, des fois le matin on se croise vite fais et il m'ignore totalement.

Mercredi j'ai essayé d'aller le voir pendant que je jetais mes poubelles, donc je me suis approché de lui et je lui ai dit

Moi (d'une voix douce ):Salut , ça-
Il est clairement parti sans m'adresser le moindre regard. . .

Je m'en veux d'avoir réagis comme ça, je pensais pas un traitre mot de ce que j'ai dit.

Bref la il est 6 heures et je dois aller travailler ( l'inondation a été stoppé) je me suis habillé avec une des tenues que les filles m'ont offerts :

Bref la il est 6 heures et je dois aller travailler ( l'inondation a été stoppé) je me suis habillé avec une des tenues que les filles m'ont offerts :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je décide d'enlever la chemise et de la ranger car il fait beaucoup trop chaud ! Je me fais jolie etc. . . Puis je marche jusqu'à mon travail.

                        18 heures plus tard   

Il est enfin minuit ! Je suis épuisée ! Toute la journée j'ai eu l'espoir que Bryce passe manger, mais il n'est pas venu. . .

Je fais la fermeture en attendant ma collègue, range le matériel. . .

Je sors du McDonald's et la, IL PLEUT ! Mais pas une petite pluie rafraichissante, non UNE TORNADE AVEC ENORMEMENT DE VENT ! C'est la que je regarde ma tenue, je suis à manches courtes avec un tee-shirt blanc. . . Génial ! A peine sortie, je suis trempée jusqu'au os ! Le McDonald's est à peu près à 2, 3 kilomètres de chez moi, ça va être long. . .

Je marche trempée avec mon tee-shirt qui devient de plus en plus transparent et qui laisse apparaitre mon soutien-gorge, merde.

Pendant que je marche, une voiture s'arrête à ma hauteur. J'accélère le pas mais la voiture continue de me suivre, je m'arrête et essaye de regarder par la fenêtre mais les vitres sont teintées ! 

Le conducteur baisse la vitre c'est. . .

Moi( rassurée):B-Bryce ? Je t'ai pris pour un psychopathe !"

Lui(D'un ton méfiant ):Restes pas la monte, je te ramène.
J'hésite même pas et je monte dans la voiture.

Pendant tout le trajet personne ne parle.

Arrivé chez moi il s'arrête et je prends la parole :

Moi(avec énormément de sincérité): Bryce tu peux ne pas me pardonner si tu veux, mais je tenais à te dire que j'étais désolée des propos que j'ai tenue, je ne pensais pas ce que je disais, c'est juste qu'avec tout ce que j'ai vécue je ne fais plus confiance à personne, encore moins aux hommes. Je comprendrai que tu ne veuilles pas me pardonner mais je tiens un peu à toi et c'est dommage que notre amitié se finisse comme ça, donc-
J'allais finir ma phrase quand tout à coup il me prend dans ses bras, je me mets à pleurer

Moi(avec de la morve qui coule ):Je suis désolée Bryce

Bryce: C'est pas grave. . . OH MON DIEU tu es frigorifié ! Tiens
Il me passe son pull, je l'enfile. D'un coup un flash surgit !

Moi( choquée ): QUOI !??

Lui ( un peu paniqué): C'est des paparazzis !

Moi ( en me tapant une barre):Mdrr pourquoi t'es connue même ?

Lui ( mal à l'aise ):Euh oui
Il hésite puis sort son téléphone et me montre son compte tiktok.

Moi ( qui comprends plus rien):Mais vous êtes tous connus ou quoi ?

Lui (encore plus mal à l'aise ):Exactement.

Il me montre les comptes des garçons et m'explique qu'est-ce que signifie la Sway. . .

Moi ( un peu vexée ):Mais t'avais essayé de me le cacher !?
Je dis ça en lui donnant un coup dans l'épaule.

Bryce: Je te mentirai si je te disait que c'est faux, c'est juste que énormément de filles sont la par intérêt et comme tu n'avais pas l'air de nous connaitre, je me suis dit qu'il ne valait mieux rien te dire.

Moi ( qui repanique):Du coup pour le paparazzi ?

Lui (serein mais pas trop non plus ):On verra ce qu'il se passera.
J'acquiesce et pendant 1 heure on rit, il me fait des blagues. . .

Moi ( très happy):Bryce je vais devoir y aller, merci de m'avoir pardonné.

Lui( en me regardant les lèvres ): Aucun soucis !
Il s'approche pour me faire la bise sauf qu'on part du même coté ! Je recule vite mon visage en rougissant

Moi ( qui réagit comme une conne ):Bonne soirée Bryce ahahahahahahahaha
Je me tape la honte toute seule. Je lui fait un signe de la main et pars vite.

Je me démaquille puis m'endors avec son pull. . .

Si tu as aimé le chapitre, laisse un vote !

The Sway house ~ Bryce hall (2020)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant