Chapitre 79

4.7K 174 38
                                    

Ce chapitre est un mélange de Noël et du nouvel an car si je faisais les deux ça allait être trop répétitif.

Aujourd'hui c'est Noel ! Les garçons voulaient le fêter à la française  donc pas de fête et déballage des cadeaux à minuit pile ! Pour le coup, j'adore cette fête, c'est vraiment une bonne ambiance et cette soirée sera mémorable. Ma mère nous rejoindra pour le dessert. Elle a trouvé un métier de serveuse dans un petit restaurant, elle arrive enfin à faire son deuil.

Liste des invités:

Avani
Charli
Nick
Ryland
La sway house
Nikita
Tayler
Payton
Madi (Monroe)

Et quelques autres personnes...

On voulait pas forcément être beaucoup, on voulait vraiment fêtée ça comme une « famille ». Malgré que Bryce fait que se disputer avec Thomas, je lui ai demandé de faire des efforts car leurs chamailleries sur les réseaux, ça devient vraiment relou !

Bref, on va se faire une journee spéciale Noël, on va regarder des films en mangeant des sucreries...

On préparera la table ce soir avant que les invités arrivent et on appellera un traiteur pour ce qui est de la nourriture.

Je rejoins tous le monde dans le salon et on se fait une journée films, ok regarde des classiques de la télé américaine et française. On se goinfre et on se met pleins de plaids sur nous !

On passe une trop bonne journée puis je vais dans ma chambre (je suis retournée dormir avec Bryce) et je commence à m'habiller et Bryce fait de même sauf qu'il va dans la salle de bain, genre on a pas déjà été plus intimes !

Je me fait vraiment jolie car cette soirée représente beaucoup pour moi, mon père va me manquer ce soir, le jour de noel, chaque année, on allait tous les deux en vacances à la montagne et on allait sous la neige en faisant des batailles de boules de neige ! J'ai réussis à faire mon deuil donc j'essaye de garder que les bons souvenirs de nous deux car tous n'a pas toujours été rose entre nous ! Je me rappelle quand j'avais 15 ans...


Flashback:

Je suis dégoûtée, mon père a pas voulut me laisser sortir avec Lauriane, je le hait. Il m'a prit mon téléphone juste parce que je lui ai répondu qu'il avait pas à me laisser enfermée ! Ça fait 2 semaines que je ne lui ai pas adressée la parole.
Je sors par la fenêtre et je vais rejoindre Lau au stade.
2 heures plus tard

Je rentre par ma fenêtre et je vois mon père assit sur mon lit en m'attendant, il me fait la morale, on se dispute, je claque la porte et il me prend tous mes appareils électroniques !

        
Fin du flashback

Apres j'avoue que je n'ai jamais été une enfant facile, j'ai été diagnostiquée "hyperactif" quand j'avais 10 ans, j'arrive pas à rester assise sur une chaise plus de 5 minutes ! Du coup, j'étais une élève plutôt perturbatrice mais les résultats scolaires ont toujours étaient corrects !

Revenons en au fait, je m'habille :

Revenons en au fait, je m'habille :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
The Sway house ~ Bryce hall (2020)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant