Un chapitre vreumennn 🔞très très gênant à écrire mais en dm on me l'a demandé wsh.
On se réveille vers 11 heures, on va se chercher un sandwich en pyjama. On le mange dans la chambre d'hôtel, on est tellement fatigués qu'on a même pas la force de parler. Ce soir, on va se faire un restaurant. On s'habille puis on va dans le parc pour faire des attractions.
On enchaine les attractions, on rigole, on s'éclate.
On passe vraiment une journée extraordinaire, puis vers 20 heures, on fait une photo que je poste sur ig:
Je marque: merci d'être dans ma vie ❤️
Commentaires:
Besties 🤡🤡
Trop cute
BRASH
Je préférais Riley.
Bref, on va au restaurant on se mange un petit truc rapide puis on va regarder les spectacles de nuit. Je mets ma tête sur celle de Bryce et on regarde la parade.
Quelques personnes nous ont reconnu, on a fait des photos...
Juste après ça, on rentre à l'hôtel et on se couche pour pouvoir passer une journée en forme demain !
Le lendemain matin
Je me lève, qu'est ce que c'est dure le décalage horaire !
Je me mets sur Bryce pour le réveiller.
Moi: Allez crevette, un nouvelle journée nous attends !
Il me regarde, nos visages ne sont qu'à quelques millimètres, si j'approche mon visage, on risque de s'embrasser.
Je suis tellement gênée que d'un coup je me lève et je vais dans la salle de bain. Je me regarde dans le miroir, qu'elle cruche !
On passe encore une journée à faire des attractions, à un moment on visite un château, c'est tout simplement incroyable !
Ca nous aide, Bryce et moi a nous décoincer un peu. On est souvent à deux doigts de s'embrasser mais à chaque fois, il se passe quelque chose qui nous empêche de le faire...
Ce soir, on se fait un vrai restaurant, on va prendre du temps etc... il n'y a pas de spectacle de nuit.
On va à un restau, assez chère mais assez coté dans ce parc. On s'assoit à une table et on commande.
On mange tranquillement en ce racontant quels manèges ont avait préféré quand tout un coup, un garçon vient me parler.
VOUS LISEZ
The Sway house ~ Bryce hall (2020)
FanfictionSalut, moi c'est Ashley, j'ai 17 ans, je déménage aux États Unis pour des raisons que vous allez vite découvrir ! Je vais découvrir beaucoup de personnes , surtout des garçons... Vous allez voir déménager à côté de la Sway house, c'est pas de tout r...