Chapitre 37: Pool party !

4.9K 179 46
                                    

Cette épisode est inspiré de the kissing booth 1

J'ai passé une trop bonne après-midi avec Bryce. Plus le temps passe plus on se rapproche, il faut que je m'éloigne de lui il ne faut pas que je tombe amoureuse.

J'ai toujours eu du mal avec les relations amoureuses mais mon ex Matthieu avait réussit à me faire tomber amoureuse de lui, mais bon toutes les bonnes choses ont une fin...

Quand il m'a trompé devant mes yeux, mon cœur c'est brisé et depuis je me sens vide et je ne ressens plus le besoin d'être aimé, je le mérite pas de toute façon...

Quand nous sommes rentrés j'ai fais un tiktok :

Coms:

Elle nous a caché encore combien de talents ?
BRASH
🤩🤩

Bryce commente: Poussin tu gèressss
Avani commente: Wowww
Charli commente : Je vais finir par prendre ma retraite.

Les garçons m'appellent

Les garçons: ASHLEY

Moi: J'ARRIVE

Je descends

Moi: Qu'est-ce qu'il y a ?

Bryce: CE SOIR C'EST POOL PARTY !
( une fête dans l'eau )

Moi: YESSS TROP BIEN ! Y'aura des gens ?

Blake: Oui des gens que tu connais pas et la Hype house.

Moi: Ok ! Je vais commencer à préparer mon maillot de bain.

Je monte dans la chambre et commence à me préparer.
Je ne me maquille pas parce qu'on va aller dans l'eau et je mets mon maillot de bain:

Il est un peu échancré mais je vais essayer d'ignorer le regard des gens car c'est pas eux qui définissent qui je suis et ce que je dois porter

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il est un peu échancré mais je vais essayer d'ignorer le regard des gens car c'est pas eux qui définissent qui je suis et ce que je dois porter.

Je mets un petit paréo au dessus puis je descends.

Noah: WOW WOW WOW !

Kio: OH MON DIEU WOW !!

Josh: Elle est bonne ma meilleure amie quand même.

Blake: UNE B.O.M.B.E

Bryce: T'es magnifique, comme d'habitude.

Moi: Rohhh merci !

Je rougie

Moi: Il est quelle heure ?

Jaden: 22h30 tous le monde va bientôt arriver.

On attend les "invités" pour commencer la fête !

Quand tous le monde est arrivé je me pose avec Charli et Avani sur le bord de la piscine puis on discute.

Je sens quelqu'un arriver derrière moi mais je ne me pose pas de questions.

On me jette à l'eau !

Bryce: HAHAHAHAHA

moi: JE VAIS TE TUER !

Je sors de l'eau, prends un pistolet à eau et lui cours après en lui tirant dessus.

Ca dure 20 minutes entre temps des gens nous avaient rejoint dans notre bataille.

Je rejoins Josh et rigole avec lui.

2 heures plus tard

Je passe une trop bonne soirée ! Je n'ai pas beaucoup vue Bryce donc je me lève et pars à sa recherche.

Je ne le trouve pas dehors ! Je me dirige dans la maison et cherche un peu partout.

Je monte dans "notre" chambre pour me chercher des habits et me changer.

J'ouvre la porte et je le voit au dessus d'une fille... (encore habillé)

Ils étaient comment dire ? A deux doigts de coucher ensembles, dans le lit, ou je dors.

Ca me fait mal au cœur.
J'ai vraiment envie de pleurer mais je me contient.

Moi: Je crois que je dérange.

Je dis ça d'un air ironique puis je claque la porte.
Je sais qu'il a même pas à s'expliquer il est célibataire... mais ça m'énerve tellement de me dire qu'il peut draguer tous ce qui bouge sans que je puisse rien dire...

Et c'est à partir de ça que je parle complètement en vrille.

Je descends les escaliers, je pleure même pas je suis juste dégoûtée !

Je vais dans la cuisine et je me prépare des shooter de vodka.
Ca fait 1 an que je n'ai pas retouché à l'alcool, mais je veux juste oublier ce qu'il vient de se passer...

J'enchaîne les shooter un par un.
Personne ne me voit je suis dos à la fête.
J'arrête les shooter et je me prends directement la bouteille. JE VEUX JUSTE TOUT OUBLIER MERDE !

Je la boit cul sec.

Juste après j'attends dans la cuisine pendant 5 minutes. J'ai oublié de préciser, je réagis très mal à l'alcool depuis toujours, un seul verre me fait faire n'importe quoi.

Je sors en marchant de travers, et je me dirige vers les transats pour m'assoir. Je vois une bouteille de whisky et je l'a prends.

Josh( en m'enlevant la bouteille des mains): Arrête ça !

Moi (d'un ton alcoolisé): Sinon quoi ?

Josh: Arrête c'est tout.

La, il venait de dire le truc qui m'énerve le plus au monde quand je suis alcoolisé: "arrête"
Je me lève, le pousse, je monte sur une chaise puis sur la table.

Moi: Un peu de silence ! Bonsoir tous le monde, j'espère que tout le monde va bien et que vous chopez bien ce soir. Oula il fait chaud vous trouvez pas ?

Je m'étais r'habillais entre temps avec des habits et des sous vêtements.
J'enlève mon teeshirt.

Moi: C'est mieux... vous savez quoi, autant tout enlever !

Je m'enlève le pantalon (j'ai toujours mes sous vêtements). Je fais littéralement un streep tease sur une table devant à peu près 200 personnes.
Je commence à danser... sensuellement en plus...

Moi: Allez tous à poils !

Je m'avance sur la table et quand je suis sur le point de tomber je sens quelqu'un qui me rattrape.

Bryce: Qu'est-ce que t'as fait encore...
Il dit ça en chuchotant

Moi: Tu sens bon....





Salut !! J'espère que ce chapitre t'a plut si jamais c le cas laisse un vote !

The Sway house ~ Bryce hall (2020)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant