Chapitre 50

4.7K 181 63
                                    


Hier soir j'ai fait que de me disputer avec Bryce. Il essaye de me faire la morale pendant de Riley pleure dans ses bras. Je l'ai ignoré à part une fois ou j'ai dit :

Moi: J'arrive pas à me rendre compte que tu préfères défendre une fille que tu connais depuis 3 semaines plutôt que ta meilleure amie depuis 8 mois.

Bref la il est 10 heures, je me réveille dans le lit de Josh avec Payton (non on a pas encore couché ensemble), la vengeance est un plat qui se mange froid, non ?

Comme Josh c'est le meilleur des meilleurs amis au monde, hier, il m'a laissé sa chambre exceptionnellement.

Voici comment on c'est endormi:

Voici comment on c'est endormi:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Rapprochement ++

Je réveille Pay en délicatesse puis on va dans le salon manger notre petit déjeuné.

Quand Bryce nous voit, moi à moitié à poil et Payton torse nue, son visage devient livide, il a du croire qu'on couché ensembles, bien fait pour lui.

Bryce: Qu'est-ce qu'il fait la ??

Payton: Tu parles de moi la ?

Bryce: Bah oui qu'est-ce que tu veux ?

Payton se rapproche de Bryce et il commence a le pousser. Je vois la rage et de la jalousie dans les yeux de Bryce, ils commencent à se battre.

Moi: STOP BRYCE BORDEL T'ES VRAIMENT QU'UN GROS CON !

Bryce: C'est lui qui a commencé, tu l'as vu ??

Je décide de me venger.

Moi: Oh désolé Bryce.

Je prends Payton par les épaules et l'amène dans la chambre de Josh.
Je le soigne puis il quitte la maison pour pas que ça dégénère trop.

Blake: ASH VIENS S'IL TE PLAÎT !

Je viens dans le salon, il y a Bryce, sa pouf et les garçons.

Josh: Bonne nouvelle, on part faire du camping en forêt !

Moi: TROP BIEN ! Quand ??

Kio: On part cette après-midi.

Moi: Jusqu'à quand ?

Noah: On y va 1 nuit c'est vraiment juste pour décompresser.

Moi: Elle vient la pouf ?

Riley: Oui je viens.

Merde.

Même si je suis dégoûtée qu'elle vienne, je les remercie de cette bonne nouvelle, ça va me faire du bien de sortir un peu de cette maison

Je prépare  vite mes affaires puis on prend la voiture direction la forêt !
Je fais quelques snap sur le chemin pour dire que j'allais me déconnecter des réseaux car je manque de connexion.

Salut !! J'espere que ce chapitre t'a plut si c'est le cas laisse un vote ❤️

The Sway house ~ Bryce hall (2020)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant