Aujourd'hui, je déménage, pourquoi ? J'ai envie de recommencer ma vie à 0. Ma mère à décidée d'aller à l'hôpital pour commencer un traitement pour arrêter définitivement l'alcool, je suis fière d'elle.
Vu qu'elle risque de rester à l'hôpital pendant un bon bout de temps et qu'elle a envie de se faire pardonner, elle m'a payé une jolie maison aux Etats-Unis dans un quartier assez convoité nommé :"Bel Air" grâce à l'héritage que papa m'a laissé
5 heures plus tard
Je suis enfin arrivée , je suis E-C-L-A-T-E-E Voici ma maison:
Bref, il est 2 heures du matin je vais aller me coucher. J'ouvre la porte de la maison, c'est vraiment magnifique ,voila ma chambre :
Je pars me coucher sans me démaquiller et je mets mon pyjama de la honte : un pyjama poussin style grenouillère très/trop moulant.
En essayant de m'endormir, j'entends un bruit dehors donc je me lève voir; et qu'est-ce-que je vois ? UNE FETE CHEZ LES VOISINS. Ni une ni deux je me lève et je me dirige vers leur maison. Je pense pas l'avoir dit mais j'ai un énorme caractère et je suis pas bagarreuse, faut juste pas me saouler le soir. Je rentre dans le jardin sans sonner et c'est la que je me rends compte que je suis à une fête en pyjama POUSSIN dans le jardin d'un ou d'une parfaite inconnue. En vrai je m'en fous,juste, je passe pour une folle.
Lui : EH ! LE POUSSIN TU T'ES PERDUE ?!tout le monde se retourne vers moi en me fixant d'une manière insistante. Je me retourne vers le garçon en question et dit
Moi : Je veux voir la personne qui organise la fête, maintenant.
Lui:C'est moi en personne, je suis Bryce Hall, j'imagine que tu veux un autographe ?
Moi:MAIS QU'EST-CE-QUE TU RACONTES ? JE SUIS VENUE ICI PARCE QUE JE SUIS VOTRE VOISINE ET QUE VOTRE MUSIQUE DE MERDE COMMENCE VRAIMENT A ME TAPER SUR LES NERDS, DONC SOIT VOUS LA BAISSEZ SOIT C'EST MOI QUI LE FAIT MAIS LA MANIERE DONT JE VAIS L'ARRETER NE VA PAS TROP VOUS PLAIRE
Lui:Tu n'oserai pas faire ça poussin quand même ?
je vais le niquer
Moi : C'est ce qu'on va voir.
J'entre dans la maison je récupère les 3 enceintes je cours jusqu'à la piscine et je les jette dans l'eau.
Lui: Mettez la dans l'eau.
BORDEL Le chien, je veux m'échapper mais ils m'ont tous encerclés. Ils me jette dans l'eau, le problème c'est que le pyjama que je porte est déjà super lourd mais dans l'eau il s'alourdit. Je n'arrive pas à remonter, déjà que j'ai des lacunes en natation, avec un pyjama qui fait deux fois ton poids, je vous assure que c'est compliqué de nager. JE PENSE SERIEUSEMENT QUE JE VAIS MOURIR EN PYJAMA POUSSIN. Quand tout à coup quelqu'un plonge dans l'eau et me remonte à la surface et cette personne c'est. . .
SALUT ! J'espère que tu as aimé le chapitre !! Dsl pour les fautes !
Si tu as aimé le chapitre, laisse un vote !
VOUS LISEZ
The Sway house ~ Bryce hall (2020)
FanficSalut, moi c'est Ashley, j'ai 17 ans, je déménage aux États Unis pour des raisons que vous allez vite découvrir ! Je vais découvrir beaucoup de personnes , surtout des garçons... Vous allez voir déménager à côté de la Sway house, c'est pas de tout r...