2 ans plus tardVous devez sûrement vous demandez ce qui c'est passé en deux ans ! Alors voila un bref résumé: j'ai réussis à mettre Josh et Charli en couple c'était compliqué à cause de leurs fiertés surdimensionnés mais au final ils se sont embrassés lors d'une soirée. Blake c'est mit en couple avec une fille qui s'appelle Amélie, elle est géniale. Pareil pour Kio qui c'est mit en couple avec une fille nommée Riley Hubatka (pas l'ex de Bryce), Noah c'est mit en couple avec Dixie, trop contente pour eux. Nick et Ryland sont toujours célibataires malgré pleins d'aventures d'un soir !
Nikita c'est mise en couple avec Tony, malgré ma mésentente avec Tony je suis contente pour elle, elle a encore son style excentrique.
Charli a atteint les 100 millions, elle les a meme largement dépassés !
Avani est toujours avec Anthony, ça fait maintenant 4 ans qu'ils sont ensembles et je sens que la demande en mariage va arriver !
Jaden c'est remit avec Mads, je suis trop contente ils sont trop mignons. Et comme j'ai fait beaucoup de chant dans mon adolescence, on a sortit un song ensembles !
Ma mère a été embauché dans une grande société en tant que assistante, elle c'est trouvé un petit ami, elle est épanouie je suis contente pour elle...
On continue de penser à papa, il nous manque mais on fait en sorte de se réunir tous les week-ends pour discuter et parler de lui.Maintenant, moi, j'ai signé avec une maison de disque ! J'ai sortie une chanson qui se nomme
"Pain", elle a cartonné ! Avani Charli et moi, on est toujours aussi proche et on c'est quasiment jamais disputé ! Josh c'est toujours mon meilleur ami et je le changerai pour rien au monde !Bryce et moi, on c'est séparés....
NON JE RIGOLE VOYONS !!
On a eu du mal à se trouver un équilibre parfait mais finalement on a réussit...Bryce c'est toujours un gamin, il continue à me faire des blagues mais avec Blake et Josh ils forment le trio des cons, il est super drôle et il arrive à me soutenir surtout aux anniversaires de mon père.
Malgré le fait qu'il est faillit me tromper il y a 1 an, je l'avais bien rappelé à l'ordre et je pense qu'il a bien comprit surtout quand il c'est prit mon genou dans ses bijoux d'or !
On est super amoureux et d'après les statistiques on est le couple le plus aimé de Tiktok !
On c'est d'ailleurs crée une chaîne YouTube à deux qui comptabilise: 10 millions d'abonnés. On s'amuse à filmer notre vie...
Tiktok marche toujours autant ! L'application n'a pas fermé et on continue à s'enrichir tout en s'amusant dessus.
J'ai atteins les 90 millions et j'ai le même nombre d'abonnés que Ava !
J'ai créé ma propre marque de maquillage avec Avani et Charli, elle marche plutôt bien ! Sur internet on est nommé, "les supers nanas".
On est tous restés à la Sway, aucune envie de déménager. On est vraiment tous proche ! Une famille...
Avani et Charli ont quittés la Hype house et sont venues à la Sway me rejoindre !
Aujourd'hui, j'ai une grande nouvelle à annoncer à Bryce, je suis enceinte...
C'était pas prévue vue que ça fait que 2 ans et demi qu'on est ensembles mais je veux le garder !Donc, la, maintenant, je me dirige dans notre chambre, je suis super stressée, imaginez il ne veut pas d'enfants avec moi...
Moi: Bryce je peux te parler s'il te plaît ?
Bryce: Bien sur poussin ! Mais t'es toute pâle, tu me fais peur... rien de grave hein ?
Moi: Ça dépend de comment tu vas le prendre, tu vois euh y'a 2 semaines on a couché ensemble ?
Bryce: Bah oui, comme toutes les semaines et ?
Moi: Et je me suis sentie mal donc je me suis dit que j'allais aller m'acheter un test de grossesse à la pharmacie... donc je l'ai fait et... il était positif, je suis enceinte de toi...
Je m'attends à tout, à ce qu'il me cri dessus, qu'il pleure de colère, qu'il me quitte mais au contraire il sourie et il vient me prendre dans ses bras en me portant.
Moi: On le garde ?
Bryce: MAIS BIEN SUR QU'ON LE GARDE ASHLEY !
On parle beaucoup etc... puis je pars l'annoncer à mes amis.
Moi: Si je vous ai tous réunit ici c'est pour vous annoncer une grande nouvelle... je- je suis enceinte...
Ils commencent tous à venir me faire des câlins en criant !
Avani et Charli: JE VEUX ÊTRE LA MARRAINE !!
Josh: Obligé je suis le parrain !
Payton: Dans tes rêves !!
Bref tous le monde est très content...
J'ai hâte d'être dans neufs fois, mon petit bébé qu'il soit fille ou garçon va découvrir ce que c'est de vivre avec la Sway House....
(On a eu des jumeaux fille garçons, super la génétique !)
END
voilà J'ai finit l'histoire, j'espère quand même qu'elle vous aura plut et c'était vraiment génial a écrire, j'ai essayé de casser quelques préjugés sur le corps parfait et surtout sur le beauty privilege ! Laissez un vote pour ce dernier chapitre ! ❤️
VOUS LISEZ
The Sway house ~ Bryce hall (2020)
FanfictionSalut, moi c'est Ashley, j'ai 17 ans, je déménage aux États Unis pour des raisons que vous allez vite découvrir ! Je vais découvrir beaucoup de personnes , surtout des garçons... Vous allez voir déménager à côté de la Sway house, c'est pas de tout r...