Chapitre 20

26 3 0
                                    

     J'essaie de faire au mieux pour ne pas succomber pourtant j'ai mal partout

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'essaie de faire au mieux pour ne pas succomber pourtant j'ai mal partout. Mon bras commence à guérir qu'il a fallu que je tombe dans ce fichu escalier et pire encore. Le problème c'est que cet interrogatoire m'a retourné l'estomac, cette femme a réveiller mes vieux démons, toutes mes douleurs, mes blessures que j'ai essayé enterrer en moi. Croyez-moi, elle est forte pour vous faire cracher le morceau. Heureusement, je ne lui ai rien révélé sur ma grossesse pourtant, j'étais à deux doigts de le faire.

Le plus drôle dans tout ça, non, c'était pour une personne, je suis tombée et vous savez quoi ? J'ai senti un truc couler et c'était quoi ? Mes règles ! La honte, devant des hommes en plus de ça Ayman. Elle est pas géniale ma vie, non ? J'ose même pas le regarder en face, quand il entre dans ma chambre, je fais semblant de dormir.

J'ai passé les 3 derniers jours à l'éviter comme la peste et ça me va très bien.

- Jusqu'à quand tu comptes l'éviter ? Il s'inquiète pour toi, me dit Manar en me sortant de ma transe.
- 10 peut-être 15 voir 20 ans.
- C'est pas si grave que ça quand même. Ça fait 3 jours maintenant.
- Pas si grave ? Manu, si tu marches dans du caca de chien devant quelqu'un t'aime bien, tu vas avoir hyper honte, là j'ai eu mes règles et il a vu mon pantalon tâché de sang. Je m'étale au sol et maintenant ça. En plus, j'ai super mal au ventre.
- Tu sais, c'est naturel. Dans tous les cas, si tu te maries, ton mari saura quand tu les aura.
- Comment ça ?
- Tu dors avec lui, il le saura parce que toutes les quatre heures tu vas te lever, et en plus de ça, tes sautes d'humeur. Il va voir que t'es encore plus grognonne et violente que d'habitude.
- Je suis pas grognonne et qui t'as dit que j'allais me marier ?
- Ça ne va pas tarder, me dit-elle avec un clin d'œil.

La porte s'ouvre :

- Hello my bloody sweetie¹ !! Regarde ce que je t'ai ramené, s'exclame-t-il en brandissant un pot de glace géant.
{1. Ma chérie sanglante = au sens propre 😑}
- Ooooh merci, j'avais une envie depuis ce matin.

Depuis ce jour-là, voici mon surnom : "bloody sweetie", il aurait pas pu trouver mieux et moins insultant.

- Tu sais qu'il faut éviter des choses froides dans ta condition ? me sermonne Manar
- De quel condition tu parles ? La jambe cassée ou .... la fontaine rouge ? éclate de rire. Une glace au caramel et noix de pécan ça ne fait rien.
- Shahid, reprends ta glace sinon je vais t'arroser avec ma fontaine rouge.
- Ok, c'est bon, c'est bon, j'arrête à condition que tu nous dises ce qu'il s'est passé dans le bureau. T'as quand même eu une crise d'angoisse.
- Je sais pas...
- Allez, on est là pour toi.

Je souffle et leur raconte, la rencontre et la soirée.

- Je.. wouaah... Si je m'y attendais, s'exclame Shahid.
- Pourquoi t'as dit à personne pour la drogue ?
- Faïz a failli lui couper ses parties alors imagine si je lui dis qu'il m'a droguée.
- Et Pereira, elle t'a dit quoi pour que tu fasses une crise ?
- Elle m'a demandé si après tout ça, y a eu un événement important ou dans le genre.
- Et il s'est vraiment passé un truc mais t'as paniqué c'est ça ? me demande Manar.
- Oui...
- Il s'est passé quoi ?
- Je... suis tombée enceinte.

Naufragée, vraiment ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant