Chapitre 48

24 7 0
                                    

      J'ai passé la journée avec les femmes de la famille et les enfants

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai passé la journée avec les femmes de la famille et les enfants. Najma et Shafik qui me racontent leur premier semaine d'école en CP. J'ai évité mon père comme la peste. Karim, toujours aussi seul, recherche un appartement à louer ici en attendant. Il est hors de question pour lui de retourner chez son père. Alice et Anissa ne sont pas rentrés. Les garçons sont partis à la salle après leur jogging. Shay est en train de prendre ses marques au cabinet de son père et elle se familiarise avec mon dossier.

D'après Carlos, Salman passe déjà des castings. Selon certaines rumeurs, il aurait un penchant pour Rhea Chakraborty pour jouer mon rôle. Je vais péter un câble.

Je la déteste. Demandez pas pourquoi, demandez à Google, il vous répondra. Pour l'instant, vaut mieux ne pas réagir, ce ne sont que des rumeurs, non ? Et puis normalement, elle est en plein procès donc aucune chance. Je demanderai Shahid quand j'aurais le temps.

Il est 19 heures, toujours personne à l'horizon. J'essaie de les appeler mais ça sonne occupé. Ça m'énerve à un point inimaginable.

Quand j'essaie d'aller dans le jardin. Personne ne me laisse passer. Khadija campe devant la porte arrière. J'ai voulu faire le tour de la maison mais Farid et Abdallah m'en empêchent. Je n'ai décidément aucune liberté. Même les fenêtres et les volets sont fermés.

Tout ce que je peux faire c'est rester dans le hall avec les enfants. Au début, je me suis demandé pourquoi ils sont là sachant qu'ils ont école. J'ai juste perdu la notion du temps et je ne savais même pas qu'on était samedi.

Pourquoi Carlos nous a tous emmenés ici ?

Question à un milliard !

La porte s'ouvre sur Alice et Anissa chargées comme des mules. Je ne prends même pas la peine de me lever.

- Coucou Myra !!!
- Ouais...coucou... marmonnai-je.
- Qu'est-ce que t'as ? demande Alice.
- Oh trois fois rien, hein. Vous êtes sorties faire du shopping sans moi et SANS me prévenir, vous m'avez laissé avec ma famille complètement barge, je me suis ennuyée toute la journée, j'ai assisté à des retrouvailles ridicules, je déprime depuis deux jours à cause d'un certain homme mais ça va j'ai la pêche.
- On est désolées. On pensait que tu aimerais rester un peu seule avec ta famille.
- Me laisser seule avec deux animaux sauvages nommés Karim et Faïz, ça m'a rendue HYPER heureuse. Bref... bonne nuit. Iyad, surveille les petits.
- Ok.

Je monte dans la chambre, vexée. Je m'allonge sur le lit et j'enfouis ma tête dans un coussin. J'ai envie de rentrer chez moi mais je ne peux pas laisser ma fille ici.

Ça toque à la porte.

- Il y a personne !

La porte s'ouvre quand même.

- Arrête de faire la tête, Myra. On voulait te faire une surprise, dit Anissa.
- Eh bah c'est raté. Et c'est quoi cette surprise ?
- On a vu les vêtements que t'as ramené et surtout comment tu es arrivée, m'explique-t-elle. Dis-moi, où est-ce que tu as vu qu'on part en date avec un jogging et un t-shirt Super Nana ?
- S'il m'aime vraiment, il devrait s'en foutre de sortir avec un clocharde. S'il voulait quelqu'un qui sait bien s'habiller, il aurait dû rester avec Lara.

Naufragée, vraiment ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant