Maintenant vous commencez à comprendre, l'erreur fatale. Pourquoi j'ai paniqué quand Myra allait accoucher ? Parce qu'elle était censée accoucher le même jour que Dranka. Vous devez vous demander comment ? Attendez je vous explique, la réponse est simple mais ça serait pas drôle si je vous disais que tout ça c'est parce que je suis con.
La phrase la plus longue pour dire que je suis con.
Le soir où tout a commencé, je vous ai dit que je suis ressorti, qu'il fallait que je me défoule, que je me venge et que j'allais déraper ? Et bah voilà, je suis un gars, je ne vais pas vous mentir, je savais que ce que je faisais, c'était mal mais je l'ai fait quand même. Je me suis vengée sur la sœur du mec qui a engrossé ma sœur. Finalement je ne vaux pas mieux que lui. J'ai tenu pour responsable Dranka alors qu'elle n'avait rien fait, elle n'était même pas au courant de cette fête. Mais fallait que je passe ma colère sur quelqu'un.
Ne croyez pas que je l'ai forcé, je n'ai pas été violent, jamais je violenterai une femme mais j'ai juste été brusque avec elle, mais elle ne l'a pas pris mal. Elle m'a compris, je me suis excusé. Elle était même d'accord avec moi, c'est pour ça que je l'aime. Le seul truc qui me fait me sentir coupable vis-à-vis d'elle, c'est qu'elle devra repousser sa carrière et ses études d'architecte à plus tard.
Pendant mon année de lycée, je faisais des petits boulots, aides aux devoirs, baby-sitting, même McDo jusqu'à maintenant. J'économisais toute ses années, en 5 ans, j'ai réuni 3000 à 4000€. J'ai fait guetteur une fois pendant mon année de seconde. Ça m'a rapporté mais j'ai toujours mis de côté, comparé à d'autres, j'avais un cerveau, j'allais pas utiliser tout d'un coup, ça serait bête. Il y a six mois, elle m'a annoncé qu'elle était enceinte, j'avais pas eu peur au contraire j'étais heureux. C'est pas tous les gars qui réagiront comme ça. Elle pouvait pas rester chez Karim et sa mère pas après ce qu'il a fait à Myra à la soirée (elle lui a pas dit par rapport à la grossesse). Et sa propre mère a été expatriée en Russie. J'ai pris un appartement 3 pièces en centre ville. Elle est partie de chez elle prétextant qu'elle pouvait pas rester au même endroit que Karim et de la femme de son père. Son père lui a filé de l'argent sans même se poser de questions et c'est ce qui nous a aider. Beaucoup d'argent. Chèque à 6 chiffres.
Je lui ai raconté tout ce qu'il se passait à la maison. Les disputes, les discussions secrètes de les parents. J'avais jamais pigé ce qu'ils racontaient, c'est qui devinait. Mais s'il y a un truc que je comprends encore moins, c'est l'implication de son père dans cette histoire. Monsieur Ramziane était au courant et il n'a même pas eu les boules pour prendre ses responsabilités, le fils j'en parle même pas. C'est dégueulasse, il a chargé mon père de faire le sale boulot et ce vieux il a obéi comme un chien.
Maintenant tout ce que je peux dire c'est Myra va avoir le cœur brisé et je peux pas lui dire que sa fille vivante, et pourquoi on lui a menti. Elle serait capable de débarquer chez Karim et son père sera au courant que le bébé est toujours là, on sait de quoi son père est capable. Pourquoi il veut s'en débarrasser je sais pas. Lui même a trompé sa femme avec une russe et pourtant il ne s'est pas débarrassé de Dranka.
VOUS LISEZ
Naufragée, vraiment ?
Fiksi Penggemar« Je n'aurais jamais dû mettre les pieds dans cet aéroport de malheur. Non mais sérieusement. Il s'agissait de la chance de ma vie et la voilà qui part en fumée. Non, au vu de ma situation, qui se noie plutôt. Ce que je veux, moi, c'est savoir pour...