Chapitre 23 : Mission Évasion [Ayman]

20 3 0
                                    

     Elle est fatiguante des fois, elle me met hors de moi mais j'essaie de faire avec

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle est fatiguante des fois, elle me met hors de moi mais j'essaie de faire avec. Elle n'écoute pas quand on lui parle, à mon avis elle est bouchée des oreilles ou ses parents l'ont fait tomber quand elle était petite. On lui dit "ne te lèves pas", elle se lève, "ne marches pas", elle marche. Quand tu lui dis "NE DESCENDS PAS CES PUTAINS D'ESCALIERS", elle les DESCENDS !!!

Et si j'étais pas monté ? Bah elle se serait encore casser la figure, comme d'habitude quoi.

Elle rend fou des fois... elle me rend fou...

Faut toujours qu'il y ait quelqu'un avec elle sinon vous serez accusé de meurtre ou de non-assistance à personne en danger. Et pourtant, c'est sa maladresse qui fait son charme. Elle a vécu des choses, jusqu'à maintenant elle en souffre.

Ce gars-là, Karim machin l'a complètement brisée, elle est souriante, elle rigole mais ses yeux disent le contraire. Myra a l'habitude de toujours tout garder pour elle. Derrière un sourire se cache beaucoup de douleurs et ça je connais. Combien de fois, j'ai rêvé de le tuer de mes propres mains ? De nombreuses fois.

J'ai repris le combat de Layla pour défendre les femmes victimes de violences et de vols pendant que Myra se faisait droguée ET violée. Oui violée, elle ne l'a pas dit directement mais c'est du viol, je considère ça comme du viol. Je comprends qu'elle ait voulu protéger sa fille mais ce genre de personne comme son ex ne mérite même pas d'être en liberté.

Elle est forte, elle sait se battre et c'est ce que j'aime beaucoup chez elle. Myra ne laisse pas marcher sur les pieds et je l'admire pour ça.

Les gens vous diront qu'elle est douce, gentille, inoffensive.

Mdr, les gens qui vous mentent n'ont aucun scrupule.

Elle est tout sauf inoffensive et douce. Elle frappe tout ce qui bouge même ma mère ne m'a jamais frappé aussi souvent.

Je veux surtout pas qu'elle change...

Elle est très bien comme ça. Malgré ses réactions extrêmes, c'est toujours agréable de parler avec elle. Bon à part si vous faites un débat avec elle, faut surtout pas la contredire. Bref, quand elle est autour, je me détends automatiquement. Quand elle me regarde, on dirait qu'elle veut me tuer en même temps me faire un câlin.

Bizarre...

Je me perds facilement dans ses yeux. J'arrive à voir toutes les nuances de toutes ses humeurs. Quand elle est énervée, son nez gonfle comme un buffle et ses yeux deviennent très noirs. Quand elle est jalouse, elle vous regarde d'une façon, capable de vous faire sentir misérable à ses yeux. Ses yeux brillent... uniquement quand vous lui faites à manger, vous prenez soin d'elle et surtout quand... elle est amoureuse.

Elle a ce truc apaisant, ce truc protectif, elle vous remet sur le droit chemin, c'est ce qui vous rend meilleur à chaque fois.

Je l'aime beaucoup et en un mois, c'est assez insolite. Elle comme moi, on sait qu'on se mettra jamais en couple, JAMAIS. C'est mariage ou rien du tout. Venant d'elle, je ne peux que comprendre. Bon, elle ne veut pas maintenant, je la comprends aussi, son père qui force le bail. Elle a juste besoin de stabilité, pas comme avec cet arabe.
Être en couple, c'est être sûrs de rien et les erreurs s'accumulent. Et venant de moi, j'ai toujours voulu me marier. Oui c'est vrai. J'ai eu l'exemple de mes parents. Ils m'ont toujours inspiré. Mon père regarde toujours ma mère comme si c'était la huitième merveille du monde.

Naufragée, vraiment ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant