Il a réussi à me tracer jusqu'ici. C'est un harceleur 2.0. Je ne le comprends pas, pourquoi moi ? Il y a des milliers de personnes sur ce monde qui doivent avoir la même histoire que moi. Peut-être pas la même famille mais je ne suis pas là première femme qui a eu un gosse avec un riche et qu'on essaie de se débarrasser d'elle parce qu'on la prend pour une croqueuse de diamants.
Combien de films sont sortis à ce sujet ? Mais c'est pas ça le problème. Ce qui me préoccupe c'est comment Salman est remonté jusqu'à moi ? Je n'ai dit à personne que j'allais en Angleterre. Et surtout s'il a réussi à me retrouver, jusqu'où il est prêt à aller pour m'avoir. J'ai peur de ce qui va m'arriver si je ne coopère pas avec lui ou si je ne coopère pas tout court. Il a l'air obsédé et obstiné. Il pourrait me tuer, je ne sais pas. On ne sait jamais avec ce genre de personnes. Il veut mon travail, il veut une partie de moi que je ne peux lui donner. Rien que d'y penser, j'en ai la chair de poule. Comment peut-on faire une chose pareil ?
- Myra, ça va ? me demande Anissa. T'es en train de trembler.
Je me rends compte qu'on est arrivé au Students' Union.
- Je...oui ça va, lui répondis-je avec un mince sourire.
- T'as reçu une mauvaise nouvelle ? demande-t-elle en jetant un coup d'œil à mon téléphone.
- Non, j'attends juste une réponse d'un job pour lequel j'ai postulé, mentais-je. Et il fait un peu froid.
- D'accord, dit-elle un peu sceptique. Et c'est ce job ?
Ravie qu'elle change de sujet, je lui réponds :- Chez Big John's, je ne sais pas si tu connais.
- Bien sûr que je connais, je mange souvent là-bas. C'est sur Narborough Rd. Ils font les meilleurs pizzas au monde, répond-t-elle enthousiaste. Si tu veux, je t'y emmènerai. jeudi, demain j'ai toute la journée et puis je connais un des employés, ça devrait t'aider.
- Merci beaucoup, c'est très gentil.
- C'est normal, ne t'inquiètes pas. Allez viens, on va manger.On sort de la voiture et Anissa me prend par le bras. Elle est pleine de bonnes vibes. Rien qu'avec sa présence, je me déride un peu mais je n'oublie pas pour autant l'épée de Damoclès qui plane au dessus de ma tête.
La première chose que je commande, c'est un Caramel Light Frappuccino® au café chez Starbucks. Je rajoute avec une salade Caesar et un cheesecake. J'en ai l'eau à la bouche.
Anissa cherche quelque chose ou plutôt quelqu'un des yeux puis elle nous dirige vers un table où est assise un belle brune au téléphone. Teint hâlé, long cheveux, sourire Light, regard de braise, bouche pulpeuse, une taille de guêpe sous cette robe pull rouge. C'est ce qu'on appelle une bomba latina. Elle est d'une beauté à faire pâlir Sofía Vergara.
- Shay ! l'appelle Anissa.
La latina lève les yeux vers nous et fait un grand sourire.
- Holà amor ! Qui est cette beauté ?
VOUS LISEZ
Naufragée, vraiment ?
Fiksi Penggemar« Je n'aurais jamais dû mettre les pieds dans cet aéroport de malheur. Non mais sérieusement. Il s'agissait de la chance de ma vie et la voilà qui part en fumée. Non, au vu de ma situation, qui se noie plutôt. Ce que je veux, moi, c'est savoir pour...