Salman a réalisé mon pire cauchemar... EN MÊME TEMPS !!! Y'en a un, j'ai envie de le prendre dans mes bras pour me rassurer qu'il va bien et en même je le déteste, j'ai envie de le découper en petits morceaux et le jeter au requin. Et l'autre, de la pure et simple haine, de la colère, du dégoût. Celui dont j'aurais souhaité ne jamais revoir. Souhaiter la mort n'amène à rien mais pour lui, je suis prête à n'importe quoi pour qu'il disparaisse.
Ayman et... Karim.
Ils sont tous les deux debout face à moi me regardant avec de grands yeux ronds.
- Ne me touche plus jamais, dis-je à Ayman. Et ne m'appelle plus jamais comme ça.
Je m'éloigne loin d'eux, le plus loin possible. Tous ce qu'ils m'ont fait subir me revient en tête. Ayman et la peur bleu qu'il m'a flanqué. Le fait qu'il ait décidé à ma place de ce que je devais privilégier quand je voulais aller le chercher sur l'île. La déclaration injuste qu'il m'a faite. Résultat monsieur a voulu jouer les héros et il s'est fait attraper.De l'autre côté, le diable en personne. L'homme qui m'a tout volé, qui m'a salie, qui a profité de moi. Ce visage doux rempli de vice. Ce visage que j'ai appris à détester. Je repense à tout ce que j'ai enduré. Je ne cesse de le fixer. Toute la colère que j'avais enfouie au fond de moi ressors. J'ai été séparé de ma fille À CAUSE DE LUI ! Cette dernière pensée me fait sortir de mes gonds.
Je ne me contrôle plus, je ne me retiens plus. Je saute sur lui, je le frappe, je le roule de coups de pieds. Ma cheville me fait mal mais ce n'est rien comparé aux saignements de mon cœur. Je veux qu'il ressente la douleur. Ces coups ne servent à rien. Il ne souffrira pas plus, il guérira et tout sera comme avant.
- J'aurais dû laisser Faïz te les couper, tu ne mérite même pas d'être en vie !
Pourquoi je n'ai pas gardé mes mules ?
- Je te hais, tu m'entends ?!
- Myra, arrête ça ! hurle Karim. Tu me fais mal !
Je stoppe net. Je lui fais mal ? JE lui fais mal ?!!!!- Karim ? C'est moi qui te fait mal comme ça ?! Tu te moques de moi ?!
C'est trop. Je lui assène des gifles sans m'arrêter. On me soulève par les aisselles. Je bats des jambes. Je me tortille comme une anguille.
- Mais lâche-moi !! Je suis en train en train de lui faire mal !
- Calme-toi... Eh Myra, tu vaux mieux que ça quand même, chuchote Ayman à mon oreille pour me calmer.Là il ne me calme pas, il m'énerve !
- Tu crois que c'est en chuchotant avec ta voix suave que je vais me calmer, couillon ?!
Je le pousse et lui donne un coup de pied dans les testicules.
Il geint de douleur.
- Si je ne vaux pas mieux que lieu et toi alors ? Qu'est-ce que tu vaux ?! hurlai-je hors de moi.
Je le pousse fort jusqu'à ce qu'il tombe par terre près de son semblable.
- Vous deux vous êtes la pire espèce d'hommes de ce monde ! Vous avez un drogeur drogué et un héros en carton !! Dis Ayman, t'as déjà vu un super-hero comorien ?! Non ! Parce que vous êtes tous cons et bons à rien ! Arabes, noirs. Tous cons ! Surtout toi ! Tu ne sais pas la haine que j'ai contre toi et ton père ! T'as gâché ma vie, Karim ! Tu t'en rends compte ?! Mais naan !! Comment le pourrais-tu ? Né avec une cuillère en or dans la bouche, connard !!
- Myra, écoute...
- LA FERME !!!J'arrive plus à respirer. Mon cœur bat trop vite, j'ai la tête qui tourne. J'ai des remontées acides, des excès de baves. Je regarde autour de moi paniquée. Dans un coin de la pièce, en dessous d'une lucarne, il y a des toilettes sales. Je cours et j'y vomis toutes mes tripes. Ça ne s'arrête pas. Ça me fait mal au dos mais je continue de vomir.
VOUS LISEZ
Naufragée, vraiment ?
Fanfic« Je n'aurais jamais dû mettre les pieds dans cet aéroport de malheur. Non mais sérieusement. Il s'agissait de la chance de ma vie et la voilà qui part en fumée. Non, au vu de ma situation, qui se noie plutôt. Ce que je veux, moi, c'est savoir pour...