- We'll take it, don't worry now stop moving¹, dit-il
{1. On va le prendre, ne vous inquiétez pas, maintenant arrêtez de bouger}C'est lui qui a sauvé Sarah ! Mais c'est pas n'importe qui, c'est THE acteur le plus connu en Inde, le maître des films d'action, d'amour. L'acteur de Bollywood à la même échelle que Shahrukh Khan. C'est Bhaijaan, Salman Khan. Je vais m'évanouir là. Je sens une piqure dans mon coude droit. Et là je m'évanouis..pour de vrai.
***
J'émerge tout doucement, on dirait que je sors d'un coma. Oui, c'est ça, j'ai tapé un coma. Je sens vraiment pas mon corps. J'essaie de bouger mes doigts, jusqu'ici tout va bien. Les doigts de pieds ? : Ok. Se redresser : non. Ouvrir les yeux : oui. Je sens quand même en dessous de moi, quelque chose de doux, très doux même. C'est agréable et confortable, plus confortable que le bateau.
Mes yeux tombent sur un plafond blanc, sculpté dans les coins. Je baisse les yeux. Des draps blancs fleuris. Autour de la chambre, c'est aussi tout blanc avec des tableaux de paysages. La personne qui a décoré cette chambre, chapeau. Je sais pas trop où je suis mais c'est tellement beau. La pièce est très grande et baignée de lumière. Il doit être environ 13 heures. J'essaie encore de me redresser mais une douleur au bras m'en empêche. Je tourne ma tête vers mon bras gauche. Il a été traité, il a un bandage dessus et je suis relié à une machine qui fait du bruit, ceux qu'on trouve dans les hôpitaux. Le bip-bip là ! Même quand on meurt ça fait "tiiiiing". Bref.
J'essaie de faire le tri dans ma tête, je me suis perdue en mer, ça je m'en souviens. Et je ne risque pas de l'oublier. Le bruit d'un hélicoptère, un homme... Oui cet homme, c'était qui déjà ? Ah oui, c'est bon je m'en souviens. Haha...
Oh punaise !
Je crois que je vais encore m'évanouir et la cause ne sera pas une piqûre. Salman Khan. J'ai été sauvée par Salman Khan. J'aurais pu tomber sur pire. Rien qu'à cette pensée, ça me donne la force de me redresser. La tête me tourne. Faut que je sorte, juste au moins pour savoir où je suis.
Je me lève, et je vois que je porte une robe blanche manche mi-longue qui m'arrive au dessus des chevilles. Ok, ça c'était pas prévu. Qui m'a changé ? Et mes sous-vêtements ? Non, non, non. Me dites pas que c'est un homme qui m'a changé quand même ? Je touche ma tête. Je tombe sur des cheveux. Ça aussi c'était pas prévu. Déjà mes cheveux, ils sont tout secs et pas mouillés. Je dois être là depuis un moment. Et j'espère que personne m'a vu comme ça parce que ça va mal aller. Acteur ou pas.
Mes vêtements sont pliés soigneusement sur un canapé et heureusement merci, mon sac avec mon bateau, il y a aussi un petit frigo où dorment mes pâtes, mes bouteilles d'eau et ma cannette. Merci quand même.
Je me débranche du bip-bip, attrape un châle et fait un turban, mes affaires puis je sors de la chambre. Ce que je vois est juste inimaginable. Je suis au deuxième étage d'une villa. C'est 5 fois plus grand que la maison à La Réunion. C'est luxueux, il y a plusieurs baies vitrées. Je descends des escaliers faits de planches anthracite collés au mur et tombe sur une cuisine rouge et noire, des tabourets, plusieurs appareils hightech.
VOUS LISEZ
Naufragée, vraiment ?
Fanfiction« Je n'aurais jamais dû mettre les pieds dans cet aéroport de malheur. Non mais sérieusement. Il s'agissait de la chance de ma vie et la voilà qui part en fumée. Non, au vu de ma situation, qui se noie plutôt. Ce que je veux, moi, c'est savoir pour...