Namasté duniya ! Aap sab theek hai ? Mein toh perfectly fine hoon. Aaj mein India jaa rahi hoon. For the first time, yaar ! Aap sab mujhe miss karenge. Mein aapni favorite country jaa rahi hoon, yeh toh khushi ki baat hai ! Mera dream sach hone wala hai. Wish me luck. Now I have to go, see you soon !! ¹
नमस्ते दुनिया। आप सब ठीक है? में तोह perfectly fine हूं। आज में India जा रही हूं। For the first time, यार ! आप सब मुझे miss करेंगे। मेओं अपनी favorite country जा रही हूं, येह तोह खुशी की बात हसी! लर dream सच होने वल है। Wish me luck. Now I have to go, see you soon !!
***
Mais qu'est-ce qu'il fout ? C'est pas possible, je vais le tuer c'est sûr. Faire le plein d'essence ça prend pas trois heures que je sache. On est censé être à l'aéroport depuis une demi-heure, si je rate mon vol je vais l'enterrer vivant. Mon vol est dans 2h, je veux être à l'heure. J'attends ce moment depuis tant d'années, je veux pas que ce rêve se brise juste parce que un imbécile n'est pas capable d'être à l'heure.Ces derniers jours sont passés assez vite. Entre la préparation de mon départ, la décoration du cabinet qu'on a finalement fini, à peu près fini, la décoration de la chambre d'Ilyes, le shopping pour compléter mes affaires manquants. Farid se chargera d'envoyer toutes mes affaires qui sont restés à Puteaux à mon studio vu que j'ai pris le studio universitaire.
J'entends klaxonner et je sors en trombe vers mon cher conducteur :
- Salam aleykuuuuYOOOUYOUUUU !!! MAIS ÇA VA PAS ?! ÇA FAIT MAL ! hurle Farid.Un coup dans le tibia c'est rien comparé au fait qu'il m'ait fait attendre.
- Ça fait 40 minutes que j't'attends, qu'est-ce que tu foutais ?
- Je suis parti te chercher un adaptateur, en Inde ils ont pas les mêmes prises que nous, dit-il en gémissant de douleur, au lieu d'être reconnaissante, tu fais des coups comme ça.Et puis merde, hein. Il me l'a même pas dit comment j'aurais pu savoir. J'y avais pas pensé. Il est intelligent finalement. De toute façon, il n'a pas besoin de le savoir.
- C'est bon arrête de faire ta fillette là, j'ai fait doucement déjà, t'abuses quand même, dis-je en essayant de détourner son attention.
Comme si j'allais m'excuser, tfou...
- Bon on y va ? demande ma mère, c'est maintenant que t'arrive toi, dit-elle à mon frère.
- Toi aussi tu veux me mettre un coup parce que je suis arrivé en retard ou on peux y aller ?
- De quoi tu par-
- C'est bon, ça va oubliez cette histoire de se taper, grommelle-t-il, histoire qu'on s'éternise pas ici.Je dis au revoir à ma mère et Khadija puis embrasse Iyad et Abdallah, qui eux vont rester à la maison. J'embarque avec papa, Farid, Sarah et mon mini héros, qui a beaucoup insisté pour venir. Après tout c'est lui qui va le plus me manquer.
VOUS LISEZ
Naufragée, vraiment ?
Fanfiction« Je n'aurais jamais dû mettre les pieds dans cet aéroport de malheur. Non mais sérieusement. Il s'agissait de la chance de ma vie et la voilà qui part en fumée. Non, au vu de ma situation, qui se noie plutôt. Ce que je veux, moi, c'est savoir pour...