- Myra ! Réveille-toi ! tambourine-t-on à la porte.
Je ne réponds pas. Je veux retourner dans mon rêve. Un royaume fait de caramel et de pizzas et son roi Carayman. Il est beau, doux , sucré et à la fois salé, comme Ayman.
- Myra ! Lève-toi !!!
- Karim, casse-toi !
- Le seul qui s'est cassé c'est ton gars !!! Alors lève ton gros cul maintenant !!
- Non mais tu parles à qui ?!Ayman est parti ??
Je tombe du lit. Je me cogne la tête au lit à cause de la capuche qui me barre la vue.
- Myra, qu'est-ce qu'il y a ? dit Shay d'une voix endormie.
- Ayman est parti.
- Ça fait une heure qu'il est parti, Anissa l'a accompagné, dit Alice.Et elle ne m'a même pas réveillé...
Il est quel heure ? 10h30.
J'ouvre la porte.
- Son vol est à quel heure ?
- À 11h10, répond Karim.
- Quel aéroport ?
- Heathrow.Je dévale les escaliers en courant. Il faut que j'arrive là-bas. Faut que je lui parle. Il ne peut pas partir comme ça.
- Tu comptes y aller comment ? À pied ? dit Karim qui arrive en courant derrière.
- Tais-toi ! Laisse-moi réfléchir !Eurêka !!!
Je retourne à la maison, je croise Carlos qui prenait ses clés de voiture sur la console. Je les lui prends des mains.
- Merci Carlos !!!
Je bipe la voiture. Je regarde parmi les 6 voitures qui sont alignés. C'est une blanche qui s'allume.
Tiens, c'est sa préférée. Maserati GranCabrio.
Comment je sais ? Sa fille !
Carlos ne la laisse même pas y toucher. Je monte dedans suivi de Karim.
Pourquoi il est là ??
Je démarre sans attendre. Carlos va péter un câble, d'ailleurs je l'entends hurler mon nom.
Il ne m'en voudra pas longtemps.
Je lance le GPS pour l'aéroport Heathrow. La puissance de la voiture me colle au siège. Et je ne lésine pas sur l'accélérateur.
- Rassure-moi, tu sais conduire au moins ? demande Karim.
Je le regarde dans le rétroviseur. Il est tout pâle.
- Tu veux la vérité ?
Je tourne brusquement à droite. Il hoche la tête. Je lui souris.
- Je n'ai pas mon permis.
- Oh putain !!!
VOUS LISEZ
Naufragée, vraiment ?
Fanfiction« Je n'aurais jamais dû mettre les pieds dans cet aéroport de malheur. Non mais sérieusement. Il s'agissait de la chance de ma vie et la voilà qui part en fumée. Non, au vu de ma situation, qui se noie plutôt. Ce que je veux, moi, c'est savoir pour...